begin process at 2012 05 29 23:47:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Librairies mathématiques VS matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairies mathématiques VS matlab

lundi 28 janvier 2002 à 10:31:03 | Librairies mathématiques VS matlab

devilinside

Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.
Le code original du coeur de calcul tourne sous matlab, programmé à partir des fonctions toutes pretes.
--->Ma question : Existe-il une (ou plusieurs) librairires mathematiques (C ou C++) qui permettent d'utiliser des fonctions similaires à celles de matlab, en particulier des opérations de matrice (y compris les matrices complexes) ? Si plusieurs, laquelle choisir?
L'option matlab compiler ne nous est pas possible car nous n'arrivons pas à mettre la main dessus.

Merci d'avance
jeudi 31 janvier 2002 à 15:57:40 | Re : Librairies mathématiques VS matlab

Grolu

Il me semble bien que matlab fournit directement des librairies C pour utiliser ses outils mathématiques.
Je crois même qu'il est possible de lancer l'interprétation des scripts matlabs (les fichiers .m).

D'ailleurs que vois-je dans le répertoire de Matlab ?
MATLAB\EXTERN\INCLUDE
MATLAB\EXTERN\LIB
et même : MATLAB\EXTERN\SRC

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.
Le code original du coeur de calcul tourne sous matlab, programmé à partir des fonctions toutes pretes.
--->Ma question : Existe-il une (ou plusieurs) librairires mathematiques (C ou C++) qui permettent d'utiliser des fonctions similaires à celles de matlab, en particulier des opérations de matrice (y compris les matrices complexes) ? Si plusieurs, laquelle choisir?
L'option matlab compiler ne nous est pas possible car nous n'arrivons pas à mettre la main dessus.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonctions, librairies, calcul, matlab, mathématiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairies mathématiques calcul formel [ par Galmiza ] Salutations, Existe-t-il des librairies mathématiques utilisables depuis le C/C++. Avec un kernel, possibilité de définir des variables, d'effectuer Compilation commandée [ par Galmiza ] Salut,Je fais actuellement un programme qui doit éxécuter rapidement des fonctions mathématiques non connues à l'avance. Un peu comme Mathematica ou M fichiers de fonctions + structures [ par mike198766 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un programme en c. Celui-ci contient plusieurs librairies de fonctions que j'ai créer moi même. Ces librairies utilis [MATLAB]programmer un réseau à fonctions de base radiale (RBF) [ par ayouch ] Je cherche comment programmer un RBF avec MATLAB Merci de m'aider avec un algorithme ou organigramme ou cours ou sites web Convrsion Matlab / C [ par deuffdeuffer ] Bonjour, J'ai écrit un algorithme de traitement d'image sous Matlab pour une application industrielle, et je dois le traduire entièrement en C pour l [EXCEL]calcul de moyenne scolaire: gerer les absents!! [ par poloiu ] Bonjour, j'ai besoin de calculer la moyenne de plusieurs note. J'ai deux conditions : 1 l'élève peux être absent 2 les notes sont sur 10 ou sur 20 Co courbe parametrique en C# [ par oudaybarca ] [Aperçu de votre message] Bonjour tout le monde. Je veux faire un programme qui prend 2 equations parametriques x(t) et y(t) et parsuite le programme Traitement d'image [ par GMeryam ] Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des trav Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland, [ par Nesrinatou ] Bonjour à tous, je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans SimulationLocalisation WSN sous Matlab [ par sabenk1 ] sabenk Bonjour tt le monde, svp je suis un débutant en Matlab je cherche les codes sources en Matlab des méthodes de localisation en WSN (Dv-hop et m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales