begin process at 2012 05 29 23:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

les librairies graphique en C et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les librairies graphique en C et C++

mardi 8 juin 2004 à 14:19:11 | les librairies graphique en C et C++

hop_pat

Je débute un peu dans mon nouveau loisir : la programmation.
Je voudrais trouver des librairies graphiques compilables sous
dev-c++.
Comme j'en connais aucune, ce serai pas mal si je pouvais en avoir une liste.

Merci d'avance!

Cordialement

hop_pat

mardi 8 juin 2004 à 14:52:35 | Re : les librairies graphique en C et C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
-opengl
-directX
-win32 peut parfois suffire

ca depend de ce que tu veux faire
mercredi 9 juin 2004 à 19:08:55 | Re : les librairies graphique en C et C++

dletozeun

allegro aussi!!! (pour la programmation graphique 2D)
mardi 15 juin 2004 à 15:33:28 | Re : les librairies graphique en C et C++

Stepharcher

Préfère OpenGL à Allegro...
Si t'es un bourrin je te conseil DirectX 9.0, on peut faire des programmes très interressants mais c'est assez compliqué à exploiter.

Stéph

Cette discussion est classée dans : graphique, 8d, librairies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle librairie graphique C++ [ par supersinois ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet mon groupe et moi avons besoin d'étudier les principales librairies graphiques multiplateformes gratuites disponibl Quelle librairies utiliser pour la programmation graphique [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis habitué à programmer en C#, mais là je me met au vrai C++ (et pas C++.net). Je me demande donc quelle librairie utiliser pour faire la appli avec interface graphique [ par Sniperman113 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela est Presentation graphique de lagrange [ par smahane1 ] Bonjour,    Je souhaite à l'aide de langage C  mettre en place la présentation graphique de l'interpolation de lagrange.      J'ai deja implementé un Librairies introuvablent sur algo idea [ par yann2192 ] Bonjour à tous, j'essaye actuellement d'adapter l'algorithme idea pour un programme sous linux mais j'ai quelque soucis lors de la compilation, les li GTK+ interface graphique geler [ par Raf15 ] Bonjour à tous,Voila j'ecris un programme en c (debutant) avec la bibliothèque GTK+ pour creer une interface graphique.Je voudrais changer en temps re Scintillement, graphique [ par cameleon044 ] Bonjour,Je souhaite réaliser une application permettant d'afficher le spectre d'un son.Pour se faire, j'utilise du c++ clr dans VS2005.Mon problème es Quelle librairies pour le son choisir [ par mmaximum ] Salut à tous,Je ne sais pa quelle librairie pour le son choisir.Quelle(s) librairie(s) me conseillé vous???Elle doit tourner sous linux et être capabl graphique sous borland [ par fatma3 ] g effectué un programme jeu "XO" sous turbo C++ . Pour cela g utilisé  la bibliothèque graphics.h.En exécutant ce même programme sous Borland C++4.5,  representation graphique de sinus [ par ghino1987 ] sos svp aidez moi a faire un programme ki trace le sinus je suis pa trés duoé en c++et j ai un devoir libre a rendre dans deux jours sur la representa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales