begin process at 2012 05 29 23:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

les librairies graphique en C et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les librairies graphique en C et C++

mardi 8 juin 2004 à 14:19:11 | les librairies graphique en C et C++

hop_pat

Je débute un peu dans mon nouveau loisir : la programmation.
Je voudrais trouver des librairies graphiques compilables sous
dev-c++.
Comme j'en connais aucune, ce serai pas mal si je pouvais en avoir une liste.

Merci d'avance!

Cordialement

hop_pat

mardi 8 juin 2004 à 14:52:35 | Re : les librairies graphique en C et C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
-opengl
-directX
-win32 peut parfois suffire

ca depend de ce que tu veux faire
mercredi 9 juin 2004 à 19:08:55 | Re : les librairies graphique en C et C++

dletozeun

allegro aussi!!! (pour la programmation graphique 2D)
mardi 15 juin 2004 à 15:33:28 | Re : les librairies graphique en C et C++

Stepharcher

Préfère OpenGL à Allegro...
Si t'es un bourrin je te conseil DirectX 9.0, on peut faire des programmes très interressants mais c'est assez compliqué à exploiter.

Stéph

Cette discussion est classée dans : graphique, 8d, librairies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message