begin process at 2012 05 29 23:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Librairies par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairies par défaut

lundi 15 août 2011 à 18:45:09 | Librairies par défaut

NitRic

J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes
Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\Microsoft.Cpp.CoreWin.props »
Il me faudrait le nom de toutes les librairies ce trouvant dans ce fichier, à l'intérieur de
« <AdditionalDependencies> » et « </AdditionalDependencies> »
Je ne sais pas si ce fichier est différent d'une version à une autre, alors si possible, me donner
la liste des librairies de Visual Studio 2010 (La version que je possède)

Merci.
lundi 15 août 2011 à 19:14:33 | Re : Librairies par défaut

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Doublon de:
http://www.cppfrance.com/forum/sujet-LIBRAIRIES-DEFAUT_1540353.aspx
PS: Bibliothèque pas librairie...

Cette discussion est classée dans : fichier, défaut, microsoft, cpp, librairies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

librairies par défaut [ par NitRic ] J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\MS probleme avec dev c++ [ par gromito ] j ai un probleme d inclusion de fichier avec dev c++ : mon premier fichier ressemble a ca: //fichier main.cpp #include "ch [C++] Débutant [ par Arnold59 ] Bonjour,Je développe parfois en Java (Java version JDK 1.6 update 7), je souhaites apprendre le C++, et j'ai acheté le livre "Le langage c++" de l'édi Compliation c++ pour utilisation JNI (besoin dll sous java) [ par GuiiTChon ] Bonjour à tous ceux voudront bien m'aider un peu ^^ Je vais essayer d'être clair : Mon but final est de parvenir à utiliser une DLL sous java. Le p Windows Form modifier une textBox depuis un fichier .cpp [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais créer une fonction dans un fichier .cpp qui modifie le contenu de ma textBox1 situé dans Form1.h. J'ai essayé de mettre textBox conversion fichier h de vc++ à dev cpp [ par igorpastis ] salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev c++ !!! me Plusieurs fichiers sources [ par nisaloncaje ] ReBonjour, dans mon projet, je dispose d'un fichier main.cpp qui contient la fonction main et les déclarations de classe.Je pensais mettre, dans un fi tableau dans un autre fichier [ par F0ra ] Bonjour,Je débute en programmation. J'ai besoin de récupérer les valeurs de mon tableau qui se trouve dans mon fichier « toto.cpp »Pour pouvoir ensuit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales