begin process at 2012 05 29 23:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

librairies conversion d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairies conversion d'image

mardi 17 janvier 2006 à 13:44:03 | librairies conversion d'image

com_8

je recherche des librairies sur linux pour convertir une image jpg en bmp
mardi 17 janvier 2006 à 14:41:48 | Re : librairies conversion d'image

sibi12

Il existe la librairie d'image magick ou bien sa ligne de commande

XbY

Cette discussion est classée dans : image, conversion, librairies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion image tiff à bmp [ par mouss8 ] je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné) conversion couleur noir & blanc [ par scudi ] Bonjour! j aimerai savoir comment faire pour changer une image en couleur en noir et blanc. Je sait qu il faut changer la palette de l image (je trait C : conversion d'image cvouleur en noir et blanc [ par nemege ] salut,j'aimerais savoir comment faire en C pour convertir une image couleur en noir et blanc ???merci . conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi conversion d image [ par chicox ] Je cherche un code en C++ correspondant a l algorithme de Huffman et permettant de compresser/decompresser des images binaires (de tout type ,.jpeg,et conversion des coordonnees ecrans [ par kingstdz ] Bonjour j'ai fia sun programme a partir du quel je reccupere les coordonnees de mes clic sur une imag, mon probleme c'est comment je peux convertir le programme qui convertit image en .dat [ par mahdouch1 ] MahdouchBonjour tout le mondeDans le cadre de mon projet universitaire, j'ai trouvé une difficulté concernant la conversion d'une image (l'extension e conversion hexa -image [ par kayser33 ] Bonjour a tousJe cherche à afficher une image ndg à partir de données hexadécimales récupérées via un terminal?Merci de votre aide Convertion d'une image en GIF à partir de GDI+. [ par lol55 ] Bonjour à tous,Je parviens à l'aide de GDI+ à convertir une image BMP en JPG, PNG et TIF en ayant une image de bonne qualité mais lorsque je tente de conversion de format dimage [ par maissaab ] salut,je veut utlisé une bibliothéque de traitment d'image qui permet la conversion de format d'image autre que imagemagick qui a idée?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales