begin process at 2010 03 19 02:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Librairie wxMotif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie wxMotif

lundi 9 mai 2005 à 09:54:29 | Librairie wxMotif

Vincentsoft

Bonjour,

J'ai un problème lors d'une compilation utilisant wxMotif.
Voici la partie de code concernée (je crois):

#include <wx/thread.h>
puis la déclaration dans la définition d'une classe,
static wxMutex*       _mutex ;

Le compilateur compile tous les .o mais au moment de l'édition de liens (je
crois...lorsqu'il cré le fichier exécutable final), il y a des erreurs.
Les erreurs retournées sont,

g++ -L/usr/X11R6//lib -L/home/wxMotif-2.2.9/lib /home//wxMotif-2.2.9/lib/libwx_motif-2.2.so.6.2.6  -I/home/lesstif-0.93.94/include -L/home/lesstif-0.93.94/lib  \
-o server task_corba.o task-corba.o task-corba-PaCO.o data-corba.o module-corba.o parameter-corba.o parameters_file-corba.o factory.o server.o -lreadline -lcurses -ltermcap -ldl
-ldalib -lXm -lXpm -lXmu -lXext -lXt -lX11 -lm  -lnsl -lpthread -lwx_motif-2.2
task-corba.o(.text+0x29d): dans la fonction « Task::Task[not-in-charge](char const*)»:
/usr/include/c++/3.3.3/bits/vector.tcc:343: undefined reference to `Task::_mutex'
task-corba.o(.text+0x2ce):/usr/include/c++/3.3.3/bits/vector.tcc:344: undefined reference to `Task::_mutex'
task-corba.o(.text+0x52b): dans la fonction « Task::Task[in-charge](char const*)»:
/home/sources/Corba/task-corba.cpp:32: undefined reference to `Task::_mutex'
task-corba.o(.text+0x55c):/home/
sources/Corba/task-corba.cpp:33: undefined reference to `Task::_mutex'
task-corba.o(.text+0x74e): dans la fonction « Task::~Task [not-in-charge]()»:
/home/
sources/Corba/task-corba.cpp:44: undefined reference to `Task::_mutex'
task-corba.o(.text+0x756):/home/sources/Corba/task-corba.cpp:45: more undefined references to `Task::_mutex' follow
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make: *** [server] Erreur 1

Je pense qu'il ne trouve pas la librairie incluant le type wxMutex. Pourtant, je pense qu'il est défini dans cette librairie: -lwx_motif-2.2 ou -lpthread
Mais visiblement non.

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci

Vincent

Cette discussion est classée dans : text, mutex, home, task, corba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ] hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un multiple definition de fonctions ! [ par bidules ] bonjour,lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y a au property page avec les activex OCX [ par stef2000 ] je souhaite integrer une combo box dans ma property page. Je souhaite l'iniatialiser avec une liste de valeurs possible pour une propriété via OnInit COULEUR DE TEXT (SVP) [ par malito ] Je n'arrive pas malgres mes recherches a mettre du text ou l'arriere plan en couleur... textcolor(...); ne marche qu'en CComment fait Menu.... [ par erasor ] slt voila g prit une source d'un menu et je voudrai mettre une image en background o lieu d'une couleur ,voila la zone specifie: int x=cvar.menu_x, y= J'arrive pas HELP ME [ par g0belin ] system("net send "+Edit1->Text+" "+Edit2->Text);erreur:[C++ Erreur] Unit1.cpp(36): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0' [ par felixboxer ] une erreur intervien lor de ma compilation , si qq peut maider ...c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference Win sock sous dev c++ ? ? ?? ? [ par marelo87 ] salut,voila je programme sous dev c++ et lorsque je compile maus apli reseau voila les pb que j ai:C:\WINDOWS\TEMP\ccdGsagb.o(.text+0x12a):essai.c: un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales