begin process at 2012 05 29 23:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

librairie visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie visual c++

mercredi 24 mai 2006 à 14:37:58 | librairie visual c++

fabrice91

Bonjour,
J'aimerai un peu d'aide pour integrer un librairie ( dont le format est 'librairie.a') dans un projet sous visual c++. Je n'ai pas trouvé dans les options ce qui permet de le faire.
Merci d'avance pour votre aide

--fabrice91--

mercredi 24 mai 2006 à 16:21:55 | Re : librairie visual c++

excrt

1) via un pragma
  #pragma comment(lib, "nom de la librairie ici")

2) via les options de compilations(pour le lieur/linker)
  vas dans les « Properties » de ton projet, ensuite « Linker/Input/ » et dans la zone « Additional Dependencies »
  tu ajoutes ta librairie ...

-=-= ExCRT =-=-
mercredi 24 mai 2006 à 20:11:18 | Re : librairie visual c++

SAKingdom

Membre Club
Je ne crois pas que c'est possible sous VC. les .a sont fait pour le linker de DevCPP. VC ne supporte pas ce format.

jeudi 25 mai 2006 à 13:11:31 | Re : librairie visual c++

Ombitious_Developper

Salut :

Tu ne peux pas inclure des bibliothèques "*.a" dans Visual C++. Ce type de bibliothèques est destinées à DevC++.

Essaye de chercher une version pour Visual C++ ayant l'extension "*.lib".

Bonne chance ...

Cette discussion est classée dans : aide, visual, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ] Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant [Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de visual c et librairie freeimage [ par initialb ] slt a tous!!quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++merci par avance initialb Aide Visual c++ [ par BzsReg ] Voila j'ai un probleme vraiment idio, impossible d'avoir de l'aide sous visual c++ il me dit que msdn collection n'existe pas, qu'il faut le reinstall aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al Créer une librairie avec Visual C++ ? [ par lemagicien ] Voila je voudrais créer une librairies C++ avec le Visual C++.Comment je dois faire svp?Je sais deja qu'il faut un fichier d'en-tête etc..Mais dans l' Librairie C utilisé dans Visual C++ [ par jockos ] Bonjour,Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ?gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ?Je voudrais utiliser les fonctions de Aide débutant, prog en C , librairie allegro ? [ par dada94 ] Voila je commence le C, et apres m'etre amuser a realiser un petit PONG (tres tres basic) en mode console, j'aimerais me tourner vers un mode graphiqu aide pour visual basic [ par gui18 ] si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de basemerci Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales