begin process at 2012 05 29 23:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Librairie C utilisé dans Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie C utilisé dans Visual C++

dimanche 27 juin 2004 à 23:12:56 | Librairie C utilisé dans Visual C++

jockos

Bonjour,

Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ?
gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ?

Je voudrais utiliser les fonctions de cette librairie depuis un projet C++ sous Microsoft Visual C++, mais évidemment en utilisant directement le .lib (et sans recompiler la librairie C).

Merci pour votre aide...

Jock
mardi 29 juin 2004 à 13:18:47 | Re : Librairie C utilisé dans Visual C++

cosmobob

ben si tu veux par recompiler la librairie C, ca veut dire que t'as a disposition un .lib
ou alors tu veux dire que tu ne veux pas recompiler a chaque fois la librairie C.
Si tu veux obtenir un .lib a partir d'un code en C, c'est pas tres compliqué : dans visual c++, une fois que t'as cree un nouveau workspace, cree un nouveau projet de type Win 32 static library. la tu ajoutes ton fichier .C au projet, et tu compiles... pour creer un .lib avec gcc, je sais pas, mais bon on peut le faire avec visual c++, donc...
en suite une fois que tu as le .lib, si tu veux l'utiliser dans un autre projet, ben il te faut un .h qui contient les définitions des fonctions du code en C. ce header la tu l'inclus dans ton projet C++, et en haut de ce .h, tu rajoutes '#pragma comment(lib, "lenomdetalib.lib")'
voila ;)

Cette discussion est classée dans : visual, crée, utilisé, librairie, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. Automatisation de la creation d'un .lib avec Visual C++ [ par nEUrOne ] Je cherche a créé un *.bat qui me créera des *.lib grâce à Visual C++ 6, vous savez si c possible ?(je ne connais pas du tout les appels du compilo de win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ] salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer pb link jvm.lib dans visual c++ toolkit pour JNI [ par vincy the pooh ] Bonjour,j'ai un pb lorsque je compile mon code source.je dois linker une lib mais il ne me le prends pas en compte.Mon makefile etant : "C:\Program Fi Créer une librairie avec Visual C++ ? [ par lemagicien ] Voila je voudrais créer une librairies C++ avec le Visual C++.Comment je dois faire svp?Je sais deja qu'il faut un fichier d'en-tête etc..Mais dans l' Créer une librairie indépendante [ par bobygus ] Bonjour alors, voici mon problème: (avec Visual C++.NET)J'ai une carte d'acquisition qui pilote un automate.La librairie de la carte d'acqu. (DAQlib.l problème avec une librairie [ par hrp ] Hello,je travaille avec Borland C++ Builder 6 et je tente d'utiliser les fonctions de librairie "WizPro.lib". A la compilation voici l'erreur:[Lieur E ajout de librairie avec visual c++ [ par moumouteb ] bonjour à tous,Ma question peut paraître dête mais je débute.J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder pour ajouter des librairies (msimg32.lib) lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree pb de librairie [ par didrocks ] Sous VC++: J'ai 2 erreurs lors de la compilaton de mon projets:Linking... LIBCMT.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Relea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales