begin process at 2012 05 29 23:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Librairie Texte pour OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie Texte pour OpenGL

samedi 9 juillet 2005 à 02:57:46 | Librairie Texte pour OpenGL

olivier_job

Bonjour, quelqu'un connait-il une librairie texte pour OpenGL?

Contrainte:
1. Avec une fonte Arial avec support pour les accents
2. Possibilité d'utiliser Scale, Rotate et Translate
3. Simple d'utilisation

Merci d'avance.

Oli...
samedi 9 juillet 2005 à 07:33:41 | Re : Librairie Texte pour OpenGL

asmanur

Il y en a pas tu es sous windows et que tu ne veux pas que ton code soit portbale va chercher dans la source Labyrinthe mania de gagah1 avec CreateFont et compagnie sinon si tu utilises glut tu peux essayer de faire une fonction texte sans la police Arial

Cette discussion est classée dans : texte, opengl, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? Librairie OpenGL [ par stockley81 ] Je viens de changer de labo dans a l'universite et le nouveau Pc sur lequel je travaille ne possede pas libriaries necessaires pour faire tourner Open Texte en OpenGL [ par Zyvon ] HelloJe fais un quake-like et je cherche a afficher du texte en haut a gauche de ma fenetre (genre munitions par ex.)Je parviens a afficher du texte m Texte OpenGL [ par xarier ] Voila j'aimerais savoir comment realisé un Texte en 3d sous opengl avec une methode pour qu'il soit 100%portable sur toutes les autre plateform livré opengl texte [ par xarier ] Voila je voudrais realisé un texte 3d sous opengl avec une methode qui est 100% portable sur toutes les plateform Thanx Votre texte ICIVotre texte ICI Lire une video sous opengl [ par kenjimax ] Bonjour à tous !Est ce que quelqu'un connait une librairie (a l'image de fmod pour le son) capable de lire des videos et compatible openGL ?Je demande texte openGL et SDL [ par vangeurmasker ] Bonjour Je cherche à afficher du texte dans une fenêtre OpenGL gérée par SDL. Mon application doit être portable sur windows et linux. Si quelqu'un à texte opengl qui change de couleur [ par mondrone ] J'ai un programme OpenGL (+ Glut sous DevCpp) qui suivant certaines touches doit afficher des phrases prédéfinies à l'écran avec glutBitmapCharacter. Texte en OpenGL [ par mohdaef ] Bonjour, Je cherche depuis un moment un code permettant d'écrire du texte avec opengl à partir de fichier de fontes .ttf, en générant des textures. Affichage de texte avec OpenGL et SDL sans SDL_ttf [ par asmanur ] Voilà je cherche à faire un code le plus portable possible e j'aimerais afficher du texte dans une fenetre SDL & OpenGL seulement voila SD_ttf ne fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales