begin process at 2012 05 29 23:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Librairie Statistique C++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie Statistique C++ ?

mardi 4 juillet 2006 à 00:41:04 | Librairie Statistique C++ ?

apache38

Bonjour a tous,

J'aimerais developper un petit programme de calcul statisque (moyenne, ecart type, Cpk ...etc rien de bien complique) avec affichage graphique d'histogramme, de distribution ...

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez une librairie en C++ qui contiendrait deja ces fonctions statistiques (pas celle des graphiques) ?
J'ai fais quelques recherches ais je n'ai rien trouvé qui y ressemblait, sinon il ne me restera plus qu'à faire les fonctions.

Merci d'avance de votre reponse.
mardi 4 juillet 2006 à 01:18:45 | Re : Librairie Statistique C++ ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben voila un concurrent...

Je suis actuellement sur le nouveau moteur statistique de Adexio, va sans dire sources non publiables.
Je te souhaite bien du courage, c'est un gros boulot si on veut sortir un truc performant, ça me prend tout mon temps.
Je pourrai te filer un coup de main si tu repasses avec ta question, mais dans qlqs mois.
Fort heureusement je n'ai pas à gérer les graphiques ni aucune interface utilisateur, d'autres s'en chargent.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 4 juillet 2006 à 08:03:15 | Re : Librairie Statistique C++ ?

apache38

En fait les performances n'est pas un critères très important, la quantité de donnéesque je devrais traiter n'étant pas trop  importante, le plus important pour moi étant le mise en forme. Je dois recupérer les données d'un fichier STDF (avec la librairie libstdf), puis il s'agit de la mise en forme des données qui y sont présentes, soit ~3000 échantillons au maximum.
mardi 4 juillet 2006 à 22:35:39 | Re : Librairie Statistique C++ ?

apache38

Réponse acceptée !
Voici une librairie C++ contenant des fonctions statistiques : http://www.gnu.org/software/gsl/manual/html_node/

Cette discussion est classée dans : fonctions, librairie, statistique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exec >>> Librairie [ par Stormy ] La question est large et suscitera de nombreuses réponses, je pense. Voici le problème. J'ai coder un exécutable pour une application graphique (openg Les fonctions du librairie time.h [ par jahbromo ] Bonjour, je cherche le prototype de tout les fonctions de time.h1.Ca me fera plaisir si quelqu'un pourrai m'aide comment telecharger les fonctions des [libXml2 et windows] probleme sur les fonctions de libération [ par tezig ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travail sur un projet qui consiste à parser un document XML. Pour cela je programme en C et j'utilise la au sujet de la librairie ATL [ par popcode ] Bonjour, je cherche à générer un .exe avec visual c++ 2008 Express sous win xp. Lors du build j'ai ce message qui apparait : [CODE]1>------ Début de Lier une librairie Qt [ par pop70 ] Bonjour, je cherche à lier des librairies de Qt avec l'exécutable. Pour faire ça, j'ai placer les libQt---.a dans le dossier de compilation,et j'ai es c++ youdely [ par jaden4122 ] Bonjour j'ai crée enfin changé un peu le projet youdely de http://www.cppfrance.com/codes/TELECHARGEUR-VIDEO-SUR-YOUTUBE-DAILYMOTION_43308.aspx[^^happ problème pour utiliser une DLL en C [ par aurhas ] Bonjour, j'ai une DLL FTDI pour laquelle je dispose des fichiers dll, lib et h. J'ai également une doc pour décrire les fonctions, leurs paramètres e fonctions pour le decor des fenetres GTK+ [ par luchermannguehi ] salut a tous j'ai fais des fenêtres pour un carent d'adresse à l'aide de la bibliothèque GTK mais ces fenêtres ne sont pas désignés, j'aimerais, s'il fonctions concernants les arbres binaires ?? [ par onh890 ] salut les amis. je voudrais bien que quelqu'un m'indique les fonctions suivantes: 1)la fonction qui transforme un arbre binaire ordinaire en arbre bi Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales