begin process at 2012 05 29 23:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Librairie SDL ==> SDL_Mixer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie SDL ==> SDL_Mixer

mercredi 2 mars 2005 à 17:28:58 | Librairie SDL ==> SDL_Mixer

Marceleeuuh

Salut ter tous,
petite question sur la librairie SDL.
Comment lire un son grace à SDL_Mixer????? Pas moyen de trouver un exemple simple sur le net.
et ceci dans le but de lire différents formats (tous les autres formats qui ne sont pas pris en charge par li librairie FMOD en fait )
Merci d'avance pour le coup de main.
Marceleeuuh

mercredi 2 mars 2005 à 17:33:01 | Re : Librairie SDL ==> SDL_Mixer

Marceleeuuh

oups j'ai oublié de vous dire que c'est dans le cadre d'un projet universitaire et que nous devons faire un lecteur qui fonctionne sous linux. Donc la SDL c'est celle de Linux, je sais pas si  ca change qqch???
mercredi 2 mars 2005 à 22:54:53 | Re : Librairie SDL ==> SDL_Mixer

Funto66

Le pouvoir de Google...
http://www.kekkai.org/roger/sdl/mixer/

Sinon y'a OpenAL ou Audiere comme librairies audio intéressantes ;)

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : lire, sdl, librairie, formats, mixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème SDL [ par Synhok ] J'ai essayer le tut sur la librairie SDL et quand je compile avec DevC++, le linker me marque :C:\...\BIN\ld.exe: cannot open -lSDLmain: No such file librairie SDL et coonio.h [ par gloom ] salut peuple svp qq1 opurrait t'il m'aider voila je cherche a afficher une photo sous console DOS pour cela je sait qu'il ¸faute une librairie SDL mai Librairie graphique et controle... [ par frednet01 ] J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog, Lire un fichier avi (ou autre) avec SDL [ par koyott_sup ] Bonjour,J'aimerai savoir comment lire un fichier avi (divx) , ou un autre format video, avec la SDL pour afficher la séquence dans une SDL_SurfaceBut Lire une video sous opengl [ par kenjimax ] Bonjour à tous !Est ce que quelqu'un connait une librairie (a l'image de fmod pour le son) capable de lire des videos et compatible openGL ?Je demande Prog SDL utilisant la console [ par UltimAKnighT ] Bonjour,je fait un programme utilisant la librairie SDL, et j'aurais besoin que l'utilisateur entre des variables dans la console, or la SDL c'est du Quelle lib pour lire avi?? [ par satellite34 ] salut!Je programme un tit player avi tout simple sous wxWIDGETS.Quelle librairie utiliser pour lire les avi??Une librairie simple et documentée sera l la librairie SDL pour dev-c++? [ par mioche ] Bonjour,G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx.Cependant, je cherche t Lire un wav avec SDL [ par jayce2703 ] Salut tout le monde!Je n'en peux plus : Je n'arrive pas à trouver un exemple SIMPLE de lecture d'un fichier wav sous SDL. Que ce soit sur le site offi Comment savoir si un fichier est ouvert par une autre application? [ par furax13 ] bonjour, je dois développer en C++ une librairie qui va, sur demande de l'utilisateur, lire un fichier sur un serveur.Ma librairie doit tester la date

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales