begin process at 2012 05 29 23:43:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

librairie SDL et coonio.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie SDL et coonio.h

vendredi 15 novembre 2002 à 04:42:22 | librairie SDL et coonio.h

gloom

salut peuple svp qq1 opurrait t'il m'aider voila je cherche a afficher une photo sous console DOS pour cela je sait qu'il ?faute une librairie SDL mais le prob c comment l'inclure dans le code source et surtout ou la trouver ....autre chose pkoi textcolor et clrscr ne fonctionne pas avec vc++ 6.0 g essyer de remplacer conio.h par conio.c mais ca marche pas aussi #include<conio.c> est incompréhensible
pour le compilateur
merci d'avance ....
vendredi 15 novembre 2002 à 08:22:01 | Re : librairie SDL et coonio.h

Juke

un petit conseil, evite d'utiliser Visual C++ et Borland , qui ont une facheuse tendance à ne pas respecter les normes, je te conseil GCC ou DJGPP qui sont tres bon. (à l'utilisation, en optimisation je sais pas)

Ensuite, si tu compile sous dos/win tu pe utiliser les fonctions du fichier Ansi.sys, va voir, il ya une source sur ce site. Cela permet d'effacer l'ecran et de changer les couleurs.

Pour la librairie SDL, tu la trouvera facilement sur google, ensuite tu #include <SDL.h>, il ya pas mal de tutoriaux sur le web.

Tu pe aussi afficher ton image en assembleur, tu inclus la routine dans ton source.

Sinon pour le faire en C/C++ brut, je sais pas, si tu trouve dis moi, car j'en ai besoin mais j'ai 900 000 projets en meme temps en ce moment alors c pas evident.

Voilà

a+

-------------------------------
Réponse au message :

salut peuple svp qq1 opurrait t'il m'aider voila je cherche a afficher une photo sous console DOS pour cela je sait qu'il ?faute une librairie SDL mais le prob c comment l'inclure dans le code source et surtout ou la trouver ....autre chose pkoi textcolor et clrscr ne fonctionne pas avec vc++ 6.0 g essyer de remplacer conio.h par conio.c mais ca marche pas aussi #include<conio.c> est incompréhensible
pour le compilateur
merci d'avance ....
samedi 16 novembre 2002 à 02:46:47 | Re : librairie SDL et conio.h

gloom

merci énormement ca m'adie vraiment ..juste une petite question comment inculre la routine d'assembleur ???
samedi 16 novembre 2002 à 20:05:53 | Re : librairie SDL et conio.h

Juke

sa depend de ton compilateur generalement c comme sa:

asm{
ta routine
}

mais si tu utilise DEV-c++ ou GCC, il faut respecter la syntaxe AT&T

Juke

Réponse au message :

merci énormement ca m'adie vraiment ..juste une petite question comment inculre la routine d'assembleur ???
dimanche 17 novembre 2002 à 02:36:23 | Re : librairie SDL et conio.h

gloom

moi j'utilise vc++ 6.0
le prb c 'est ke je m'y connait pas en assembleur
donc asm{ routine}
la routine en kestion c 'est koi est ce ke c du genre a specifier la path du fichier ?6

Cette discussion est classée dans : sdl, librairie, conio, coonio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prog SDL utilisant la console [ par UltimAKnighT ] Bonjour,je fait un programme utilisant la librairie SDL, et j'aurais besoin que l'utilisateur entre des variables dans la console, or la SDL c'est du Librairie graphique et controle... [ par frednet01 ] J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog, problème SDL [ par Synhok ] J'ai essayer le tut sur la librairie SDL et quand je compile avec DevC++, le linker me marque :C:\...\BIN\ld.exe: cannot open -lSDLmain: No such file la librairie SDL pour dev-c++? [ par mioche ] Bonjour,G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx.Cependant, je cherche t Librairie SDL ==> SDL_Mixer [ par Marceleeuuh ] Salut ter tous, petite question sur la librairie SDL. Comment lire un son grace à SDL_Mixer????? Pas moyen de trouver un exemple simple sur le net. En C: Librairie conio.h sous VC++ [ par opgfieldy ] Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs fonction de conio.h comme textbackground(), clrscr ()textbackground(), etc ... Afin de coloriser le texte sous conio.h avec Visual C++ 2005 BETA [ par BsEtZeOpLhD ] Bonjours. Je viens de télécharger sur le site de microsoft visual C++ 2005 BETA et je n'arrive pa a utiliser la librairie conio.h (avant j'utilisais D utilisation SDL Sprite [ par peter1789 ] Bonjour à tous,Je débute dans le language C et je voudrais savoir comment utiliser la librairie "SpriteWorldX" (extension de SDL) et s'il existe des t SDL en statique [ par shenron666 ] Bonjour, je ne suis pas particulièrement fan des librairies "externes" (.dll) mais SDL étant une bonne librairie en open source j'aimerai savoir si qu Lecture de vidéos avec SDL [ par licorna ] Bonjour à tous, voilà plusieurs semaines que je tente de décoder des vidéos afin de les afficher à l'aide de la SDL. J'ai ainsi suivi les conseils don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales