begin process at 2012 05 29 23:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

librairie QWT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie QWT

samedi 29 mai 2010 à 21:20:31 | librairie QWT

Adel85

Bonjour,

J'ai installé la librairie qwt-5.2.1 sur fedora 12. Cependant, en voulant l'appeler depuis mon code C++, j'ai l'erreurs suivantes :

essaiPlot.cpp:1:22: erreur: qwt_plot.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
essaiPlot.cpp:2:28: erreur: qwt_plot_curve.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
essaiPlot.cpp: In function ‘int main()’:
essaiPlot.cpp:6: erreur: ‘QwtPlot’ was not declared in this scope
essaiPlot.cpp:6: erreur: ‘myPlot’ was not declared in this scope
essaiPlot.cpp:6: erreur: expected type-specifier before ‘QwtPlot’
essaiPlot.cpp:6: erreur: expected ‘;’ before ‘QwtPlot’
essaiPlot.cpp:9: erreur: ‘QwtPlotCurve’ was not declared in this scope
essaiPlot.cpp:9: erreur: ‘curve1’ was not declared in this scope
essaiPlot.cpp:9: erreur: expected type-specifier before ‘QwtPlotCurve’
essaiPlot.cpp:9: erreur: expected ‘;’ before ‘QwtPlotCurve’
essaiPlot.cpp:10: erreur: ‘curve2’ was not declared in this scope
essaiPlot.cpp:10: erreur: expected type-specifier before ‘QwtPlotCurve’
essaiPlot.cpp:10: erreur: expected ‘;’ before ‘QwtPlotCurve’
essaiPlot.cpp:13: erreur: expected primary-expression before ‘...’ token
essaiPlot.cpp:14: erreur: expected primary-expression before ‘...’ token
Process terminated with status 1 (0 minutes, 0 seconds)
15 errors, 0 warnings

//j'ai essayé le code se trouvant dans le tutorial fourni dans sourceforge
#include <qwt_plot.h>
#include <qwt_plot_curve.h>

int main()
{
QwtPlot *myPlot = new QwtPlot("Two Curves", parent);

// add curves
QwtPlotCurve *curve1 = new QwtPlotCurve("Curve 1");
QwtPlotCurve *curve2 = new QwtPlotCurve("Curve 2");

// copy the data into the curves
curve1->setData(...);
curve2->setData(...);

curve1->attach(myPlot);
curve2->attach(myPlot);

// finally, refresh the plot
myPlot->replot();
return 0;
}

Cette discussion est classée dans : erreur, cpp, expected, essaiplot, qwtplotcurve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dev-cpp : erreur resources compilation [ par Helkanen ] Salut !J'ai un probleme de compilation avec Dev-Cpp (je sais, c pas un compilateur) qui m'énerve beaucoup : je peux pas compiler la moindre resource ( erreur de conception? [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!ca serait pour savoir si je fait une erreur de conception!j'ai un fichier main.cpp avec la fonction WinMain dedans qui contient juste un [MFC .NET] Erreur dans wingdi.cpp ligne 92 [ par Atmaweapon ] Bonjour, Je suis en train de développer une application MFC sous .net en Simple Docum Problème de makefile... Erreur bizarre... [ par z980x ] Bonjour à tous ! J'ai un problème lors d'un makefile... Voila l'erreur qu'il me retourne: [philippe@localhost projet1_compil]$ make gcc -c main.cpp Erreur de compilation ... [ par Tidam ] RE bijour a tous ! Voila quand je compil sous linux ma source, j'obtient les erreurs suivante : main.cpp:239: void value not ignored as it ought to be [GCC] structure et makefile [ par badboy38 ] Bonjour,j'ai créé un programme avec une structure qui fonctionne parfaitement tant que le programme est un 1 fichier. Dès que je veux créer un multifi Type name expected [ par Rom1PL ] Bonjour, Mon compilateur me donne l'erreur suivante : "Type Name Expected" à la compilation du code suivant. Je ne vois l'erreur malgrés qu'il s'agit erreur c 1083 [ par wislam2007 ] Salut J'ai dans mon fichier fileHeader.cpp la decalaration de la header comme suit : [code=cpp]extern "C" { #include }[/code] lors de la compilatio Probleme de compilation GCC please HELP :( [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voilà j'ai le code suivant :cprodconso.h http://cpp.tastethepaste.org/1019cprodconso.cpp<a title Erreur de syntaxe C++ [ par hisoka7 ] Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe (voir commentaire ci-dessous). Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales