begin process at 2012 05 29 23:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

la librairie Qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la librairie Qt

vendredi 15 mai 2009 à 02:08:21 | la librairie Qt

kingprog

j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake & nmake clean  il me renvois des erreurs  sachant que j'ai bien suivi les instructions décrits dans http:\\Utiliser Qt avec Visual Studio - Qt - Cours.htm
vendredi 15 mai 2009 à 20:37:19 | Re : la librairie Qt

nicotwo

Bonjour,
si tu veux utiliser Qt, je te conseils le site du zéro, qui t'expliques bien comment compiler Qt.
Voici le lien : [ Lien ]. Il faut aller en bas de la page tu y trouveras ce que tu cherche. Sinon tu peux utiliser ce script batch que j'ai programmé :
@echo off
set QTDIR=C:\Qt\2009.02\qt
set PATH=C:\Qt\2009.02\qt\bin
set PATH=%PATH%;C:\Qt\2009.02\bin;C:\Qt\2009.02\mingw\bin
set PATH=%PATH%;%SystemRoot%\System32
set QMAKESPEC=win32-g++
qmake -project
qmake
mingw32-make

Ceci compile ton programme (tu peux rajouter une dernière ligne pour le lancer. Il faut également que tu modifies les premières lignes pour qu'elles correspondent avec le chemin d'accès de Qt. Si tu veux l'éxécuter automatiquement, demandes moi je t'expliquerais comment on fait.

J'espère que ceci réponds à ta question.

A bientôt

Cette discussion est classée dans : visual, commande, qt, librairie, nmake

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual c et librairie freeimage [ par initialb ] slt a tous!!quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++merci par avance initialb Créer une librairie avec Visual C++ ? [ par lemagicien ] Voila je voudrais créer une librairies C++ avec le Visual C++.Comment je dois faire svp?Je sais deja qu'il faut un fichier d'en-tête etc..Mais dans l' Visual studio 6.0 et la librairie allegro [ par freesket ] Bonjour à tous. Voila en gros mon soucis.Je suis l'heureux propriétaire (sous liscence) de visual studio 6.0 professionnal (english) et je souhaite cr Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. Librairie C utilisé dans Visual C++ [ par jockos ] Bonjour,Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ?gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ?Je voudrais utiliser les fonctions de ajout de librairie avec visual c++ [ par moumouteb ] bonjour à tous,Ma question peut paraître dête mais je débute.J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder pour ajouter des librairies (msimg32.lib) probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma [Visual C++] Comment utiliser la commande ExitWindowsEx() sur sur un ordi distant ? [ par Braho ] Bonjour, Je cherche à utiliser la commande ExitWindowsEx() sur un ordi situé en réseau local, mais en regardant l'aide de msdn, je ne vois pas comme conio.h avec Visual C++ 2005 BETA [ par BsEtZeOpLhD ] Bonjours. Je viens de télécharger sur le site de microsoft visual C++ 2005 BETA et je n'arrive pa a utiliser la librairie conio.h (avant j'utilisais D Visual C++ et Qt [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de solution concluante à ce que je voulais pourtant je croyais que cela était assé co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales