begin process at 2012 05 29 23:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

librairie owl sous borland 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie owl sous borland 6

lundi 7 février 2005 à 10:44:39 | librairie owl sous borland 6

rems38

bonjour,
j'aimeraisfaire tourner un fichier source fait sous borland 4 qui utilise les fichies owl/windows
sous borland 6.
apparement ces fichiers owl n'existe plus sous borland 6 existe t'il une mise a jour de cette bibliotheque ?
y'a t'il quelque part la version 4 de borland builder c++ a telecharger pour que je puisse faire tourner mon application?

rems38
lundi 7 février 2005 à 11:39:49 | Re : librairie owl sous borland 6

otofraise

Salut,

Serait ce ce que tu cherche ?

[ Lien ]

Oto

lundi 7 février 2005 à 14:47:29 | Re : librairie owl sous borland 6

rems38

merci de ton aide mais je n'arrive pas a utilisé ces fichiers,
apparement il existe des fichiers pour obtenir la librairie owl pour vc++6 (ce qui m'arrangerait fortement)
j'ai copié les fichies telechargés (2 repertoires existent bin et lib) a l'endroit ou est installé vc++6, donc les fichiers qui etaitn dans bin dans bin de vc et idem pour lib, seulement le compilateur me dit tjrs :

fatal error RC1015: cannot open include file 'owl\window.rh'.

sais tu ce que je dois faire pour que ca marche?
merci
rems38
mardi 8 février 2005 à 09:35:01 | Re : librairie owl sous borland 6

otofraise

Salut,

Cette erreur peut venir de deux choses :

Soit le repertoire "owl\" ne fait pas parti d'un repertoire d'inclusion par defaut
   Soit le fichier  "window.rh" n'existe pas dans le repertoire "owl\"

Donc commence par regarde si tu possede bien le fichier window.rh
Et si oui, regarde si ton repertoire owl est bien place dans un repertoire d'inclusion, sinon ajoute le chemin d'acces à ce repertoire dans la liste des repertoires d'inclusion
Et enfin, si ton fichier window.rh n'est pas dans ton repertoire owl\, copie le dedans.

Si tu ne possede pas le "window.rh".... ben va falloir le retrouver

Bon courage

Oto

Cette discussion est classée dans : existe, librairie, tourner, borland, owl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

borland 5.5.1 et outportb [ par happy ] dans mon prog j'utilise la fonction outportb, mais celle ci n'existe pas dans les lib que g inclu !!! #include #include #include #include ke doije Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique [ par liloupucienne ] je dois faire une analyse lexicale et j'aimerais savoir si qqun à une infomerci Quelle librairie pr les Graphisme pr Borland Builder ?? [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde !!!Je possede C++ Builder 6 de borland et je voulais partir sur des librairie annexe pour developper et ca fait 2 jour ke j'essa Serialize sous Borland C ?? Es-ce-que çà existe?? [ par nawakator ] Bonjour à tous, Je cherche à utiliser les methodes Serialize (CArchive& Archive) bien pratique en C++. Seulement j'utilise Borland C++ Builder 6 et je Comment migrer de OWL vers VCL [ par sgigleux2003 ] Bonjour, voila je viens de récuperer un programme en C++ développé avec Borland C++ 5 qui utilise OWL, je souhaiterais faire migrer ce programme vers convertir une librairie .lib visualc++ en .lib borland [ par Taquilla1 ] bonjour j'ai une librairie static (.lib) qui à éte compilé avec visual c++ et j'aimerai savoir si il y a un outil qui me permet de convertir cette lib Question éternel : Borland et librairie graphique Gtk+ [ par nascimo ] Voila, j'ai 2 impératif qui ne colle pas ensemble ...    - Je sais programmer avec Gtk+ et je m'y sens à l'aise ...    - Je dois obligatoirement utili [help] Projet de licence - Wiimote [ par dimland ] Bonjour,Je suis actuellement en Licence pro Réseaux et telecommunication, et je dois réaliser un projet en programmation durant l'année,qui contera po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales