Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Librairie OpenCv et caméri IP [ Windows / Multimédia ] (msff)

jeudi 1 mars 2007 à 11:44:47 | Librairie OpenCv et caméri IP

msff

Bonjour,

Je suis étudiant en deuxième année de BTS IRIS, mon projet porte sur un robot wifi equipé d'une Caméra IP.

Mon travail consiste à récupérer l'image de la Caméra et de la traiter par la suite.

La question que je me pose c'est est ce que la librairie OpenCV(Librairie intel permetant divers traitements d'images), est compatible avec une Caméra IP.

J'ai vu pas mal de truc avec caméra USB , mais est il possible de l'utiliser avec une Caméra IP.

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classé dans : ip, caméra, librairie, opencv, caméri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message