Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Librairie OpenCv et caméri IP [ Windows / Multimédia ] (msff)

jeudi 1 mars 2007 à 11:44:47 | Librairie OpenCv et caméri IP

msff

Bonjour,

Je suis étudiant en deuxième année de BTS IRIS, mon projet porte sur un robot wifi equipé d'une Caméra IP.

Mon travail consiste à récupérer l'image de la Caméra et de la traiter par la suite.

La question que je me pose c'est est ce que la librairie OpenCV(Librairie intel permetant divers traitements d'images), est compatible avec une Caméra IP.

J'ai vu pas mal de truc avec caméra USB , mais est il possible de l'utiliser avec une Caméra IP.

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classé dans : ip, caméra, librairie, opencv, caméri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caméra IP utilisant OpenCV avec cvCreateFileCapture [ par mihmak ] Bonjour,Je travaille avec une caméra Linksys WVC54GCA et OpenCV. Je veux juste récupérer le flux de la caméra dans mon programme,j'ai essayé : CvCaptu exemple avec librairie openCV [ par split2004 ] Bonjour,Voila j'ai un projet assez important dont une partie avec du traitement de l'image.J'ai déjà installé la librairie OpenCV pour le traitement d Problème de librairie [ par cubeni ] Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa Blas et dev-C++ ... [ par Wiiip ] Bonjour, Je ne cesse de m'arracher les cheveux, je voudrais une librairie pour faire du calcul matriciel, et on m'a dit d'utiliser la gsl, où je trou [Débutante] adresse IP [ par nermine ] Bonjour tout le monde, J'ai une TextBox et un Bouton et je veux, si on clike sur le bouton on vérifie que c'est adresse ip Voila que j'ai fait et je s envoi de paquet ip [ par sendouda ] Bonjour;j'ai écrit un programme qui permet d'envoyer des paquets ip à une destination.mais quand j'ai voulu le sniffer j'ai pas pu le capter.J'ai beso urgent:envoi paquet [ par sendouda ] Bonjour;j'ai écrit un programme qui permet d'envoyer des paquets ip à une destination.mais quand j'ai voulu le sniffer j'ai pas pu le capter.J'ai beso filtres [ par vadeon ] Bonjours Je dois filtrer une image prise par une caméra, afin d'en déterminer les couleur et les forme qui se présenteront devant la caméra. Les form OpenCV IPL AVI Nombre de trames : ( [ par kididouille ] Bonjour à tous j'espere que quelqu'un pourra m'aider, voici ma requete: Je cherche à connaitre le nombre d'image qui composent un fichier AVI Pour lir Problème de librairie... [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite construire un executable qui ne dépendrait pas trop des librairies qui lui sont attachées...Pour le moment, il dépend de quelques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 16,708 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.