begin process at 2012 05 29 23:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Librairie nsldap*.lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie nsldap*.lib

jeudi 16 février 2006 à 13:40:04 | Librairie nsldap*.lib

bibnouille78

Bonjour à tous,

Je viens de telecharger le SDK ldap c de netscape pour utiliser les librairies nsldap*,  j'ais telecharger cigwin pour pouvoir le compiler mais la doc du sdk est vraiment merdique (excusez moi du therme mais c vrai !!!!)

Donc il y aurais t'il une ame charitable qui pourrait m'aider ou bien me fournir les librairies ou bien me dire ou je peux trouver directemement les *.LIB que je recherches

Je vous en remercies par avance !!!!
Bibnouille

Cette discussion est classée dans : sdk, telecharger, librairie, lib, nsldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1 [ par Wolf ] Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c pb de librairie [ par didrocks ] Sous VC++: J'ai 2 erreurs lors de la compilaton de mon projets:Linking... LIBCMT.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Relea Se debarasser d'une librairie [ par oRTEEZ ] Voila lorsque je passe en mode release pour la compilation de mon prog j'obtient 40 erreurs de LinkAlors je coche No Default Lib. et la j'en ai 150.Do win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ] salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer Librairie C utilisé dans Visual C++ [ par jockos ] Bonjour,Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ?gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ?Je voudrais utiliser les fonctions de j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut... [ par yamshingo ] bonjourj'essaie de telecharger les fichiers necessaire pour le glutmais glu32.lib et glut.lib n'existe pas dans le zip file téléchargé(glutdlls37beta) lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. Créer une librairie indépendante [ par bobygus ] Bonjour alors, voici mon problème: (avec Visual C++.NET)J'ai une carte d'acquisition qui pilote un automate.La librairie de la carte d'acqu. (DAQlib.l Librairie manquante... [ par manta7 ] Bonjour, j'essaie de développer mon OS mais il me manque une librairie fondamentale : unistd.h Que faire, car la mienne est bien incomplète et ne poss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales