begin process at 2012 05 29 23:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Librairie multi-threading C++ pour UNIX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie multi-threading C++ pour UNIX

mardi 23 mars 2004 à 17:07:19 | Librairie multi-threading C++ pour UNIX

triton2schoen

Bonjour à tous,

je cherche à avoir le plus de renseignements possibles sur l'existence ou non de librairie multi-threading en C++ et sous une plateforme UNIX.
J'ai besoin de paralleliser des traitements et je n'arrive pas à trouver une librairie sérieuse et assez peu de codes sources utilisant le muti-threading.
Je vous remercie par avance de votre aide.

triton
mardi 23 mars 2004 à 18:36:22 | Re : Librairie multi-threading C++ pour UNIX

bouba

Normalement tu dois avoir des librairies pour ça installées par défaut sous UNIX (en tout cas sous Linux c'est le cas). Et quand tu parles de librairie sérieuse, y'a pas de blem, tout le monde les utilise !!!!

faits des man de ces fonctions pour plus d'infos.

pthread_create
pthread_exit
pthread_join
pthread_attr_init
pthread_detach
pthread_attr_setdetachstate
pthread_cleanup_push
pthread_key_create

Y'en a d'autres mais tu les trouveras grâce au mannuel.
Alé, bonne chance.
Bouba
mercredi 24 mars 2004 à 08:52:42 | Re : Librairie multi-threading C++ pour UNIX

triton2schoen

ça tourne...
je te remercie, je vais voir s'il y a les solutions que je recherche !
en tout cas, merci d'avoir répondu vite !
a++
triton
mercredi 24 mars 2004 à 10:56:56 | Re : Librairie multi-threading C++ pour UNIX

lpikachu58

Est ce que vous auriez l'adresse où je peux trouver une doc en pdf sur le multi-thraed()

be linux
mercredi 24 mars 2004 à 11:14:33 | Re : Librairie multi-threading C++ pour UNIX

triton2schoen

salut lpikachu58,
J'ai une doc mais je ne l'ai pas récupérée sur internet (250ko)... comment je peux te la faire parvenir ?

triton
mercredi 24 mars 2004 à 11:24:18 | Re : Librairie multi-threading C++ pour UNIX

lpikachu58

envoi sur lemaitre_luzy@yahoo.fr

be linux

Cette discussion est classée dans : unix, multi, librairie, threading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi thread avec librairie phtread -> help please [ par davwart ] Hello all.j'essaie de faire un chat en mode console en utilisant la librairie pthread.h.mon serveur a une fonction main qui lance un thread d'ecoute e Tutoriel MFC et Multi-threading [ par lolochacha ] Salut à tous, j'aimerais comprendre un peu plus le mécanisme de création/gestion des threads dans des applications MFC. Exemples de question que je me Multi-threading [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai un fonction à lancer sur plusieurs fichiers. J'ai créé n threads et lancé la fonction sur chaque thread avec un fichier différent. J'ai Création d'un fichier image [ par Armand23 ] Bonjour, J'aurai recours à votre aide pour créer une image. J'ai un bout de code utilisant ImageMacick++ Image MonImage( Geometry(X, Y), Color("wh QT + openCV sous unix [ par wafafolla ] salut, Je suis en train de réaliser un projet sous unix en utilisant QT. Depuis quelques jours j'ai commencé à découvrir la bibliothèque de traitement [Clos] Programmation C sous linux/unix [ par sacar ] bjr tout le monde j'ai besoin d'un cours détailé de la gestion des processus particulierement,et la programmation shell ainsni s'il ya des exercices c Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible???? [ par nullspace ] Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire...Par exemp info sur la librairie [ par chris ] Salut je cherche des infos sur la librairie standart du Cen particulier sur ctype.hc pour mon compte rendu de tp :)merci de me repondre ++ demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales