begin process at 2012 05 29 23:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Librairie matrices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie matrices

dimanche 19 février 2006 à 16:31:54 | Librairie matrices

caribou2001

Membre Club
Bonjour à tous,

Je dois développer un programme traitant des images, pour cela il est évidemment facile d'utiliser les propriétés des matrices pour faire tourner les images par exemple.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le nom de la librairie (incluse d'office) c++ utilisant les matrices. Je n'ai pas la certitude qu'elle existe dans VC6 mais j'aurais du mal à croire qu'ils n'aient pas fait cette librairie

merci d'avance

dimanche 19 février 2006 à 16:50:33 | Re : Librairie matrices

DeAtHCrAsH

Tu peux pas la faire toi meme ?

Shell
dimanche 19 février 2006 à 16:57:27 | Re : Librairie matrices

caribou2001

Membre Club
Si mais bon, ce serait bete de taper toute une librairie si il y en a une qui existe et qui sera (forcement) mieux programmée
dimanche 19 février 2006 à 17:32:52 | Re : Librairie matrices

luhtor

Avoir une librairie gère les matrices n*p c'est plutot compliqué, et ca ne serait pas optimisé. Donc si tu utilises des matrices 2*2 ou 3*3, c'est pas difficile de le faire soi meme.
dimanche 19 février 2006 à 17:53:07 | Re : Librairie matrices

DeAtHCrAsH

Tu souhaites faire quel genre de traitement avec ta matrice ?

Shell
lundi 20 février 2006 à 10:57:41 | Re : Librairie matrices

caribou2001

Membre Club
essentiellement des rotations et translations pour passer dans des repères de références
lundi 20 février 2006 à 11:49:18 | Re : Librairie matrices

DeAtHCrAsH

Le mieux que je puisse te conseiller est de te créer ta propre class et de chercher sur google quelques algo existants pour les implémenter dans celle ci.
Tu auras plus de facilité a trouver des algo simple, plutot qu'une classe entiere fesant tout ce que tu souhaites.

Shell

Cette discussion est classée dans : images, librairie, matrices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

librairie jpeg? [ par vangeurmasker ] bonjour Je suis a la recherche d'une librairie permetant d'enregister des images jpeg. J'aimerait pouvoir choisir le taut de compression et le nombre Ouverture images Photoshop 16 bits [ par javert ] salut, je developpe une appli qui permet d'ouvrir des images psd (photoshop) 8bits, (je me suis servi des sources de gimp), mais impossible d'ouvr Lecture de vidéos avec SDL [ par licorna ] Bonjour à tous, voilà plusieurs semaines que je tente de décoder des vidéos afin de les afficher à l'aide de la SDL. J'ai ainsi suivi les conseils don En C: Librairie conio.h sous VC++ [ par opgfieldy ] Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs fonction de conio.h comme textbackground(), clrscr ()textbackground(), etc ... Afin de coloriser le texte sous librairie de gestion des Services Windows [ par zedoo ] bonjour, je suis a la recherche d'une lib me permettant de demarrer ou de stopper des Services Windows. j ai trouve la Class ServiceController mais qu [matrices] [ par jeanw ] Bonjourj'ai une matrice et j'aimerais créer une autre matrice qui est une permutation aléaoire des colonnes de la première matrice en C++. Est-ce qu'o Librairie Midi !! [ par garthos ] je cherche un équivalent du package java : javax.sound.midi mais pour le C++ je cherche qqch de transportable si possible! merci FreeImage et BDE Borland [ par squellettor ] Bonjour, j'ai 3 question a vous posez. La première se situe au niveau de la bibliothèque FreeImage. J'aimerai utilisé cette librairie pour afficher de 2D avec DirectX9 ?! [ par ctx_man ] Bonjour à tous,Je suis un pas doué de DirectX, quand je dis "pas doué" c'est vraiment pas doué du tout ! Mais je souhaite remédier à ca. J'aimerai com Indépendance librairie/compilo ? [ par Mooiz ] Bonjour,après quelques recherches (essentielement sur ce site), je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question : une librairie est elle indépen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales