begin process at 2012 05 29 23:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Librairie manquante...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie manquante...

lundi 3 janvier 2005 à 20:33:15 | Librairie manquante...

manta7

Bonjour, j'essaie de développer mon OS mais il me manque une librairie fondamentale : unistd.h
Que faire, car la mienne est bien incomplète et ne possède pas de nombreuses fonctions comme fork(), dois-je passer sous linux, puis-je telecharger un compilateur qui possède la librairie complete (j'ai visual c++ 6 et dev c++ et aucune ne la possède completement) ou encore dois-je la telecharger quelque part...

Merci de votre aide
lundi 3 janvier 2005 à 22:28:21 | Re : Librairie manquante...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est bien moi qui n'ai pas tout compris à ta question où alors elle est bizzarement formulée ?
Quand on développe un OS, il ne manque aucune librairie puisqu'on doit se les écrire soi même, non ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 3 janvier 2005 à 22:37:12 | Re : Librairie manquante...

Nebula

Membre Club
unistd.h = UNIX
stdlib.h = C standard

Hors, si tu développes un OS et comme le fait remarquer BruNews, tu ne peux t'appuyer que sur deux choses : le BIOS (à utiliser le moins possible, dans le code d'init avant de passer en mode protégé) et les librairies que tu auras écrites pour ton OS. Ne compte pas sur les deux includes susnommés, donc...

Bon courage, tu en auras besoin ;-)

Cette discussion est classée dans : telecharger, librairie, possède, manquante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie nsldap*.lib [ par bibnouille78 ] Bonjour à tous,Je viens de telecharger le SDK ldap c de netscape pour utiliser les librairies nsldap*,  j'ais telecharger cigwin pour pouvoir le compi Librairie matrices [ par caribou2001 ] Bonjour à tous, Je dois développer un programme traitant des images, pour cela il est évidemment facile d'utiliser les propriétés des matrices pour f Utilisation d'une librairie statique développée en C++ dans du code en C [ par oh81 ] Bonjour,   est-il possible de utiliser une librairie statique développée en C++ dans un programme dévloppé en C?   J'utilise Visual C++ comme environe librairie gmp... [ par othland ] slt tlmsi quelqu'un d'entre vous connais un site ou je peux télécharger  la librairie gmp , et sais comment l'integrer dans le C++. et je cherche auss Gestion de boutton en windows form [ par julienbornet ] Bonjour, je m'adresse a vous tous concernant un probleme qui peux vous parraitre simple mais qui pour moi est un vrai casse tete. Voila je suis eleve code FFT image [ par CaMeGave ] Bonjour Je suis a la recherche soit d'une librairie open source, soit d'un code qui me permette de faire des FFT (et FFT inverse) sur des images sous Création d'une DLL en ayant le .h et la librairie statique associée avec VC++ express [ par z_san ] Bonjour J'i besoin de créer une dll à partir d'un point h et de la librairie statique associée. Auriez vous la démarche à suivre pour créer une tell GTK et Allegro [ par krimog ] Un ami m'a dit il y a quelques jours qu'il existait une librairie pour combiner GTK et Allegro, c'est à dire avoir une fenêtre allegro dans un widget DLL MANQUANTE AVEC GTK [ par tekila_bandita ] Bonjour, ça fait 3 milliard d'années que je lutte pour installer et compiler un projet gtk, et enfin, quand j'y arrive, j'obtiens une erreur...Quand j gtk et visual C++ [ par oursgruik ] Bonjour,J'ai realise un programme avec gtk sous visual C++. J'utilise la librairie Gtk-2.4.9. Je voudrais savoir si il existe une librairie plus recen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales