begin process at 2012 05 29 23:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Librairie libbz2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie libbz2

vendredi 13 janvier 2006 à 06:00:37 | Librairie libbz2

SeBaZaToR2

Salut tout le monde!

Comme vous le constatez, j'ai un petit problème. Je souhaite utiliser la libraire libbz2 (bzip2) et j'ai du mal à la faire fonctionner. J'ai donc utilisé un exemple d'utilisation de cette libraire, mais le problème c'est que cet exemple (http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=20796), avec de nombreuse tentative, échoue tout le temps. J'ai l'impression que le fichier ne peut pas être "ouvert". Pourtant, l'emplacement est bon...

J'ai Visual Studio .net.
J'ai compilé la dll, le .lib (http://www.bzip.org/).
J'inclus tout ça.

Merci de votre aide qui m'est si précieuse, mon précieux...!!!

vendredi 13 janvier 2006 à 06:04:08 | Re : Librairie libbz2

SeBaZaToR2

J'ai oublié... si en même temps vous connaissez des exemples (pas trop complexes) utilisant cette librairie pour la compression de fichier ou de flux... un lien s.v.p.
vendredi 13 janvier 2006 à 20:27:21 | Re : Librairie libbz2

SeBaZaToR2

Avec de nombreux test, je me suis rendu compte que le .dll "plante". Il a été conçu pour linux. Alors la modification ne doit pas être énorme. VS me pointe la ligne #504 du fichier bzlib.c. Je reçois le message d'erreur, lors de l'exécution : "Violation d'accès lors de l'écriture à l'emplacement 0x00000010".

s.v.p. encore une fois, de l'aide serais apréciée!

samedi 14 janvier 2006 à 13:54:08 | Re : Librairie libbz2

yoyo269

Membre Club
Moi je m'en sers dans un de mes programmes en tant qu'outil et ça fonctionne très bien.
Voilà le lien vers le prog :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33407
Ensuite t'as plus qu'à regarder dans le fichier "Compression.h" pour voir son utilisation.

Si t'as besoin n'hésite pas.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : problème, exemple, librairie, libraire, libbz2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème SDL [ par Synhok ] J'ai essayer le tut sur la librairie SDL et quand je compile avec DevC++, le linker me marque :C:\...\BIN\ld.exe: cannot open -lSDLmain: No such file Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une libraire + math [ par TRAX44 ] Boujour,je suis debutant é j'aurai besoin d'un simple petit exemple en C sa serai une libraire qui additionerai ddeux nombres de 25 chiffres Je c, c t Librairie GAlib et compilation d'exempls [ par flopflopp ] Bonjour,Je suis actuelement en train de travailler sur la librairie GAlib servant à gérer des algorithmes génétiques de population. J'ai bien réussi à Problème de librairie [ par lolo007 ] Bonjour a tousJ'ai un problème de compatibilité de version entre ma librairie mysql et mon serveur WAMP5. En effet, WAMP utilise mysql1.4 et moi je po Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie problème avec une librairie [ par hrp ] Hello,je travaille avec Borland C++ Builder 6 et je tente d'utiliser les fonctions de librairie "WizPro.lib". A la compilation voici l'erreur:[Lieur E Probleme avec la librairie <conio.h> et avec le type "float" en c++ [ par Rigel Io ] Salut, j'aurai besoin de vos conseils éclairé en c++. Je suis débutant et j'apprends encore sur les tutorials possible de trouver sur Internet, je pro Compatibilité C vers C++ [ par boun85 ] Voila je vous expose mon problème :        Pour un projet de prog j'ai réaliser un jeu qui utilise la librairie Allegro pour le graphisme et la librai !? installation librairie QT sous linux ?! [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales