begin process at 2012 05 29 23:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

librairie ki marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie ki marche pas

mercredi 23 février 2005 à 15:15:13 | librairie ki marche pas

gdpasmini

bjr a tous,

Je tente desespérément d'afficher des lignes et des pixels ss dev c++. Mon prog C++ doit faire se déplacer des pixels dans un carré ou un cercle... Mais je ne connais pa les fonctions qui me permettent de le faire. Je sais que la librairie est winbgim.h mais jai tt une liste de linker error qd je tente de compiler...

Que puije faire pour y remedier?

Merci d'avance.
mercredi 23 février 2005 à 16:50:53 | Re : librairie ki marche pas

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
winbgim.h est un fichier header. il faut aussit que tu dises à ton linker de rajouter la librairie winbgim

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : marche, pixels, ki, librairie, tente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourkoi ki marche pas mon temps?? [ par MoDDiB ] voila j'ai un client et un serveur sur directplay .. mon client est win32 alors ke le serveru est une appli console..J'utilise timegettime() pour chop fgets scanf [ par abdoulax ] Bon voici mon pb !!Lorsque que j'utilise un scanf puis après un fgets, le fgets ne marche pas.Après qlq recherche je me suis rendu compte que le scanf Vive les librairie de... @#! [ par petitjeg ] Bonjour à toutes et à tous!je solicite votre aide aujourd'hui pour un problème de cheminement vers ma librairie.J'ai récupé un programme "Labwindows" probleme librairie plusieur class [ par bebou007 ] salut a tous voila j'ai un petit souci je souhaite crée une librairie contenant plusieur class mon probleme j'arrive a crée une lib avec une class qui Newbie en détresse [ par NvK84 ] Ya tu kekun ki pourrai me dire kes ki marche po dans:wndClass.hbrBackground = GetStockObject(WHITE_BRUSH);g pogner ca dans in livre ke chu en train de SCANLINE Comment ça marche ? [?] [ par FLOX ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment marche ScanLine. Ce qu'il faut lui passer et ce qu'il renvoi.On m'a dit d'utiliser cette fo NMHTTP Comment ça marche ? [ par FLOX ] Bonjour,Afin de récupérer une image sur un serveur web j'ai mis en lace un petit code me permettant normalement cela mais j'ai une erreur avec la clas Programme Crasher [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide à propos de mon programme. En fait il marche très bien mais depuis que j'ai rajoutée du code, une fois compilé, je librairie [ par malito ] Si je n'arrive pas a mettre un text en couleur !!! ne seraisse pas a cause d'une librairie ?La quelle faut-il pour que cela fonctionne....S'il vous pl Login mdp en C [ par shenron ] Slt,Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?1- Un fichier qui contient tous les login et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales