begin process at 2012 05 29 23:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

librairie jpeg?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie jpeg?

lundi 25 avril 2005 à 14:56:03 | librairie jpeg?

vangeurmasker

Membre Club
bonjour
Je suis a la recherche d'une librairie permetant d'enregister des images jpeg. J'aimerait pouvoir choisir le taut de compression et le nombre de pixel a l'enregistrement. Le but est de créer des mignature d'images qui sont sur un cd.
Cette biblio doit fonctionner aver visual c++.

lundi 25 avril 2005 à 17:02:38 | Re : librairie jpeg?

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

La librairie FreeImage répond à tes demandes.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : images, jpeg, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images JPEG en vidéo MPEG1 [ par brozman ] Bonjour, je dois faire un programme qui genere un fichier video au format MPEG1 a partir d'images JPEG,est-ce qu'il existe des programmes, des sources Images JPEG [ par vgies ] Bonjour, je voudrait ouvrir une image jpeg et la sauvegarder dans un autre fichier après traitement de manière simple.Est-ce que quelqu'un pourrait m' steganographie - images jpeg et png [ par juliem ] Bonjour,Je cherche à programmer un logiciel de steganographie permettant de cacher des fichiers dans des images jpeg et png.Les fichiers initiaux sero Recherche librairie jpeg [ par turnerom ] Bonjour a tous.Ma question est dans le titre du message.Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire. Pour cela, j librairie jpeg-6b sous Dev C++. [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour installer et configurer la librairie jpeg-6b sous Dev C++.Bien sûr j'ai lu les explications mais c'est pas Creation d'une Video [ par sephiro ] je cherche a créé une video avec une liste de fichier Jpeg ou BMP.Je ne veux pas ecrire un nouveau Codec juste utiliser une librairie ... pour transfo Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different [ par chasse18 ] Bonjour j'utilise Borland Builder C++ et je voudrais savoir comment faire pour comparer deux images Jpeg et savoir le nombre de pixel qui diffère.Merc matrice representative d'une image jpeg [ par fatrak ] Salut, Je dois faire de la reconnaissance de formes sur images jpeg  affichée dans un dc sur une DialogBox. Maintenant je dois faire divers traitemen utilisation libjpeg [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde J'ai téléchargé la librairie du groupe JPeg qui permet au vu de ce que j'ai vu sur les forums de manipuler des fichiers jpeg. inclure la librairie jpeg !!!! [ par gege1024 ] tout d'abord, où trouve t'on cette librairie (site officiel) ?- qq'un pourait'il expliquer pas à pas l'integration de cette librairie sous vc++6( ajou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales