begin process at 2012 05 29 23:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Librairie jpeg et bug : user breakpoint called from code 0x7c911230

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie jpeg et bug : user breakpoint called from code 0x7c911230

lundi 7 novembre 2005 à 11:24:04 | Librairie jpeg et bug : user breakpoint called from code 0x7c911230

Ayla_21

Bonjour tout le monde

après des jours et des jours de bataille acharnée avec la librairie Jpeg, j'ai réussi à l'installer et à débugger quelques lignes de codes.

Le souci c'est que là je n'ai plus de solutions : j'ai un bug jamais rencontré (mais bon étant débutante en programmation, c'est pas difficile) :

Le débugger me dit "User Breakpoint called from code at 0x7c91123"
Ce bug apparaît à la ligne :  "jpeg_finish_decompress(&cinfo);"

Et là je ne vois pas du tout ce que cela peut signifie:

int main (char *photo_jpg)
{
cMatrice_Photo rvb;
 struct jpeg_decompress_struct cinfo;
 struct jpeg_error_mgr jerr;
 unsigned char *image;
 FILE *photo; // descripteur de fichier.
 unsigned char *ligne;
int i3,j3; // utilisées lors des boucles.
fprintf(stderr, "Usage : %s fichier.jpg\n\n");  
cinfo.err = jpeg_std_error(&jerr);
jpeg_create_decompress(&cinfo);

photo = fopen("photo_jpg.jpg","rb");   
 if(!photo)
 { cout << "Chargement du Fichier échoué"<< endl; return 1;}

jpeg_stdio_src(&cinfo, photo);
 jpeg_read_header(&cinfo, TRUE);

// obtention des dimensions de l'image.
 int width = cinfo.image_width;
 int height = cinfo.image_height;

// allocation de mémoire pour le stockage des pixels en mémoire.
 image = (unsigned char*) malloc (width * height * sizeof(unsigned char));

jpeg_start_decompress(&cinfo);
ligne=image;

while (cinfo.output_scanline<cinfo.output_height)
{
      ligne=image + width * cinfo.output_scanline;

jpeg_read_scanlines(&cinfo,&ligne,1);

}

jpeg_finish_decompress(&cinfo);