begin process at 2012 05 29 23:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

librairie jpeg-6b sous Dev C++.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie jpeg-6b sous Dev C++.

vendredi 3 décembre 2004 à 09:46:29 | librairie jpeg-6b sous Dev C++.

tintin72

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour installer et configurer la librairie jpeg-6b sous Dev C++.
Bien sûr j'ai lu les explications mais c'est pas vraiment évident,
y a des manips que je comprend pas et en plus c'est en anglais.
Est ce qu'il existe un tuto en français quelque part ?

Merci

Tintin 72
vendredi 3 décembre 2004 à 11:45:37 | Re : librairie jpeg-6b sous Dev C++.

Arnaud16022

Membre Club
la lib jpeg-6b???
pourquoi -6b??
de toute facon pour une lib, tu mets le fichier .lib ou .a dans le rep de ton exe, tu vas dans les options et dans la ligne la plus petite, celle du haut, tu tapes -llibjpeg
(en fait c'est -l nomdelalibsansextension, pour opengl32.lib ca sera -lopengl32 par exemple)
puis tu mets le .h fourni dans le meme rep, et tu mets include "nomdelalib.h"....
vendredi 3 décembre 2004 à 14:56:05 | Re : librairie jpeg-6b sous Dev C++.

tintin72

Je peux pas te dire pourquoi ça s'appel comme ça.
C'est Independant Jpeg Group qui fait ça. http://www.ijg.org/

En ce qui concerne l'utilisation de librairie, je programme en opengl et en direct x et j'ai jamais eu de pb pour configurer ces librairie.
Mais là, juste pour charger un jpeg quelle galère !
On m'a dit qu'il fallait utiliser une librairie jpeg.
J'ai donc telecharger cette librairie mais bon...

A la limite si tu connais une bonne librairie simple gratuite
et avec des infos en français dis le moi.

Merci

Tintin 72
vendredi 3 décembre 2004 à 17:39:41 | Re : librairie jpeg-6b sous Dev C++.

Arnaud16022

Membre Club
www.belzel.free.fr, rubrique (cherche un peu) jpeg, telecharges la lib et le loader d'exemple
vendredi 3 décembre 2004 à 20:30:06 | Re : librairie jpeg-6b sous Dev C++.

Funto66

J'ai aussi galéré pour installer la libjpeg sous Dev-C++ qui s'obstinait à ne pas marcher...jusqu''à ce qu'elle fonctionne je ne sais plus pour quelle raison, depuis j'y touche plus :p

Le site de BeLZeL m'a beaucoup aidé aussi pour l'installer, je l'avais même recompilée avec MSYS...bref bonne chance ;)

PS : la seule autre librairie qui gère le JPEG est produite par Intel et est payante, donc tu es obligé d'installer celle de l'IJG ^^

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : dev, jpeg, librairie, 6b

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après ! librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue [ par pipic ] Hello,je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante# include "stdafx.h"D'ailleurs Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND la librairie SDL pour dev-c++? [ par mioche ] Bonjour,G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx.Cependant, je cherche t "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce dev c++ et cxImage (comment l'installer?!!!!) [ par betaxx ] slt tout le monde,voila,je dois faire un petit prog. qui consiste a convertir le format des images: bmp-->jpeg , jpeg-->bmp ,bmp-->GIF , GIF-->BMP j'u Ajout de librairie dans DEV-C++ [ par cedric ] Bonjour, je voudrai rajouter les includes suivant dans DEV-C++ pour creer un sniffer mais je ne trouve pas ces librairie :#include #include #include # Cherche librairie bios.h pour dev-c++ [ par bourgi220 ] Je cherche désespérément la librairie bios.h (compatible avec dev-c++)... J'ai cherché sur le net: j'ai pas trouvé :( J'ai cherché sur ce site: et j librairie jpeg? [ par vangeurmasker ] bonjour Je suis a la recherche d'une librairie permetant d'enregister des images jpeg. J'aimerait pouvoir choisir le taut de compression et le nombre Ajout d'une librairie dev cpp [ par 13dante ] D'abord salut a tous pour ce super forum...J'aimerai savoir comment ajouter une librairie a dev cc+ et pouvoir compiler avec gccgraph?Merci ma librair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales