begin process at 2012 05 29 23:37:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

librairie introuvable.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie introuvable.

jeudi 15 décembre 2005 à 10:10:47 | librairie introuvable.

shloka

Bonjour, j'essey de faire passer mon client/serveur socket de linux sous windows, mais apprament les postes de mon université ne possède pas les libraires winsock.h (et winsock2.h) ce qui me pose un léger problème.. hum.. et impossible de trouver un lien qui marche meme avec google mon ami... si on pouvais me renseigner. Merki!
jeudi 15 décembre 2005 à 10:37:43 | Re : librairie introuvable.

cosmobob

Réponse acceptée !
salut,
telecharge devc++, ces fichiers se trouveront dans ton repertoire d'installation.

a+

Cette discussion est classée dans : librairie, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winsock2 Introuvable :s [ par Link214 ] Bonsoir a tousapres un long moment passer sans voir la moindre ligne de code je me remet petit a petit aux joie du C++ je ressort alors de vieux souve Librairie Son [ par manta7 ] Bonjour, je désire trouver une librairie de son pour l'incorporer a un projet C/C++ ? Les fonctions étant d'enregistrer une entrée micro, ou de pouvoi Librairie OpenCv et caméri IP [ par msff ] Bonjour,Je suis étudiant en deuxième année de BTS IRIS, mon projet porte sur un robot wifi equipé d'une Caméra IP.Mon travail consiste à récupérer l'i outils et librairie pour interface graphique [ par jojomillenium ] Bonjour,J'aimerai savoir quelles sont les différents outils et librairies existantes pour créer des interfaces utilisateur impliquant beaucoup de grap Explorer une librairie [ par rudhf ] Bonjour,Peut on savoir le contenu d'un fichier .lib ? et quelle est la différence entre .lib et .dll ?merci compiler la librairie boost sous windows ce [ par djeauh ] Bonjour @ tous,   j'aimerais utiliser la librairie boost sous windows ce, mais je n'ai pas trouvé le moyen de la cross compiler pour cet environnement comment ajouter un .lib a son projet? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila mon probleme, j'utilise actuellement des fonctions d'une librairie pour OPCet mon compilateur (visual studio 2005) me dit :error LNK2019 Options de compilation Visual C++ 2005 [ par skirby ] Bonjour tout le monde,Pourriez vous me dire quelles sont les meilleurs options de compilation sous Visual C++ 2005 pour les exécutables et les librair Problème de librairie MFC4UD.DLL [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai tenté d'exécuter l'exemple Wordpad fourni dans le CD-Rom de VisualC++6 IntroductoryMais il ne trouve pas la librairie MFC4UD.DLLJ'ai trou programmation avec API et librairie GSL [ par biduletrucmachin ] Bonjour je cherche à faire un programme qui affiche des courbes à partir d'un fichier texte mais j'ai un problème avec l'affichage de la barre de menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales