begin process at 2012 05 29 23:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Librairie graphique et controle...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie graphique et controle...

vendredi 20 février 2004 à 07:41:17 | Librairie graphique et controle...

frednet01

J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog, mouvement linéaire des pion, cadre de selection etc).

J'ai trouver divers librarie graphique comme SDL qui semble intéréssant, mais limité au niveau interface... elle semble plutot destiner a des jeux plein ecran... Hors moi j'aimerais rester dans une fenètre, et pouvoir utiliser des controles comme avec MFC.

Peut on facilement mélamger MFC (ou autre) et SDL par exemple? Exist-il des controles dans le SDL ? bref que me conseillez vous? (sachant que je sais programmer en c++, oriente objet, niveau interface je connais MFC le tout sous windows avec visual c++)
vendredi 20 février 2004 à 09:13:01 | Re : Librairie graphique et controle...

garslouche

Pour cette utilisation assez simple je ne pense pas que tu aies besoin d'utiliser une librairie graphique comme SDL. Tu peux tout faire avec les MFC relativement facilement.
Par exemple tu peux utiliser un CStatic pour ta carte et un CStatic par pion et déplacer tes pions avec SetWindowPos.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : controle, graphique, mfc, sdl, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème SDL [ par Synhok ] J'ai essayer le tut sur la librairie SDL et quand je compile avec DevC++, le linker me marque :C:\...\BIN\ld.exe: cannot open -lSDLmain: No such file Quelle librairie graphique C++ [ par supersinois ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet mon groupe et moi avons besoin d'étudier les principales librairies graphiques multiplateformes gratuites disponibl Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r MFC, mettre une image 24b avec le controle "picture" [ par gege1024 ] tout est dans le titrelorsque je veux mettre dans mon dialogue une image 24b (avec le controle "picture", type=bitmap , image=ID_BITMAP),celle-ci est Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après ! Comment integrer un controle IWebBrowser2 dans un projet non MFC [ par xilebo ] j'ai pas trouvé de doc dans MSDN parlant de ca alors je viens poser ma question :Je n arrive pas a integrer le controle IWebBrowser2 dans mon projet ( librairie SDL et coonio.h [ par gloom ] salut peuple svp qq1 opurrait t'il m'aider voila je cherche a afficher une photo sous console DOS pour cela je sait qu'il ¸faute une librairie SDL mai Unités graphiques en MFC [ par vbmore ] Je viens de commencer le C++ et j'aimerais savoir si il existe une fonction graphique d'un CDC* pour definir une unité graphique personnalisé ? (Du st la librairie SDL pour dev-c++? [ par mioche ] Bonjour,G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx.Cependant, je cherche t MFC mettre un controle invisible [ par Cameleon69 ] J'ai un controle ComboBox, que je veux rendre invisible, je sais le rendre inactif mais invisible ???Merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales