begin process at 2012 05 29 23:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Librairie graphique 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie graphique 2D

vendredi 7 juillet 2006 à 14:22:33 | Librairie graphique 2D

bouba

Bonjour, je cherche une librairie graphique C++ pour faire du dessin en 2D. En fait je dois faire un comparatif, pour le moment je me suis renseigné que du côté des libs de dessin vectoriel.
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous connaissez comme librairies vectorielles ou non en C++ (Windows/Mac/Linux) ?

Merci.

Bouba

vendredi 7 juillet 2006 à 14:34:29 | Re : Librairie graphique 2D

turnerom

CImg OS independant, fonctionne bien

TuRn3r
vendredi 7 juillet 2006 à 16:55:58 | Re : Librairie graphique 2D

katsankat

Membre Club
Salut Bouba :)
Irrlicht fut mon choix.
samedi 2 septembre 2006 à 18:42:22 | Re : Librairie graphique 2D

LA_Tupac

Membre Club
Salut Bouba :)
Irrlicht fut mon choix également.

Everything is possible...so...nothing, forget
lundi 4 septembre 2006 à 13:13:56 | Re : Librairie graphique 2D

bouba

OK, merci, mais Irrlicht est plutôt pour faire de la 3D. J'avais besoins d'une lib de dessin 2D assez évoluée et rapide, je me suis dirigé vers du vectoriel, j'ai choisi AGG, www.antigrain.com

Thx.

Bouba

Cette discussion est classée dans : graphique, dessin, librairie, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après ! Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ? [ par ProGamer ] Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de mê Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r Librairie graphique et controle... [ par frednet01 ] J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog, une librairie graphique pour c++Builder [ par kadolodai2 ] boujour à tous.étant debutant en c++ je patoge un peu... Je veux pouvoir creer une application graphique capable de gerer les jpeg en composite (plusi Quelle librairie graphique C++ [ par supersinois ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet mon groupe et moi avons besoin d'étudier les principales librairies graphiques multiplateformes gratuites disponibl Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND Graphique 2D [ par obby ] Bonjour,   Je travaille sur un projet avec une version C++ de GTK (Gtkmm) pour être compatible Windows et Linux. Je dois réaliser un outil permettant Librairie pour dessin vectoriel [ par bouba ] Bonjour, je cherche une librairie multi-plateforme pour l'affichage d'images vectorielles. J'ai déjà trouvé pas mal de libs pour la gestion du SVG tel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,706 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales