begin process at 2012 05 29 23:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

librairie gmp...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie gmp...

mardi 28 février 2006 à 22:44:43 | librairie gmp...

othland

slt tlm
si quelqu'un d'entre vous connais un site ou je peux télécharger  la librairie gmp , et sais comment l'integrer dans le C++. et je cherche aussi un tuto sur cette même librairie...
merci beaucoup
salut 

Cette discussion est classée dans : librairie, gmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NTL (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...) [ par scelw ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide :Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler avec d Buid GMP [ par chewbaka62 ] Bonjour à tous,Je vais peut-être vous poser une question stupide mais tant pis je me lance. Sur le site ( http://www.cs.nyu.edu/exact/core/gmp ), on e Tutorial Librairie GMP [ par chewbaka62 ] Bonsoir,J'utilise depuis peu la librairie GMP sous VisualC++2005 mais je dois avouer que la documentation fournie sur le site www.swox.com n'est pas f Comment installer la librairie GMP? [ par Kentoo ] Bonjour à tous!J'aimerais savoir Comment installer la librairie gmp? J'utilise dev-c++ et je suis sous windowspour ceux qui ne connaissent pas: http:/ téléchargement de librairie c++ [ par kaichien ] Bonjour à tous...Je voudrais pouvoir récupérer des librairie C++ mais j'y arrive pas, vfw.h m'interesse tout particulièrement.merci de vos réponses@+² librairie grands nombres ^ [ par coucou747 ] Je dévelope en ce moment une librairie qui me permetrais de gérer des nombres de 1024 bits..Je ne fais que du C... Voici la sctructure qui contiendra GMP & Visual C++ 6 [ par malik7934 ] HELP!J'essaie de faire tourner GMP sur Windows XP avec MV C++ 6 mais sans succès !! N'y aurait-il pas quelqu'un avec un bon lien? Un tut?? Je ne comp GMP random function [ par malik7934 ] Hello!J'ai un bug bizarre... j'utilise les appels suivants pour créer un nombre au hasard:#include "gmp.h"...mpz_t prime_number, rand_n;...gmp_randsta c preske un longue histoire [ par louatiamin ] g commencé le monde graphique avec TC++3.0g crée une librairie graphique assez classique mais satisfaisante pour moi des fenetere et des bouton sans D Visual studio 6.0 et la librairie allegro [ par freesket ] Bonjour à tous. Voila en gros mon soucis.Je suis l'heureux propriétaire (sous liscence) de visual studio 6.0 professionnal (english) et je souhaite cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales