begin process at 2012 02 13 13:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

librairie de gestion des Services Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie de gestion des Services Windows

lundi 16 mai 2005 à 21:50:19 | librairie de gestion des Services Windows

zedoo

bonjour,

je suis a la recherche d'une lib me permettant de demarrer ou de stopper des Services Windows.
j ai trouve la Class ServiceController mais qui depend du Framework .NET que je ne veux pas utiliser.

merci d'avance,

zedoo
jeudi 23 juin 2005 à 10:19:18 | Re : librairie de gestion des Services Windows

rvkiki

Salut
pour la gestion des services windows, avec MSDN tu auras toutes les infos. Les fonctions à utiliser : StartService , CreateService, CloseServiceHandle, SetServiceStatus ...
voila, l'utilisation est assez simple et bien expliquée  

[ Lien ] (pour l'exemple)

En espérant que ça te servira

Cette discussion est classée dans : windows, services, gestion, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le Gestion du bureau windows [ par garguantua ] Bonjour,J'aimerais crée un programme qui gére l'affichage de l'écran de tel façon que je puisse simuler plusieurs bureaux windows.Est ce que quelqu'u Gestion du clavier avec l'API Windows [ par tintin72 ] SalutJe programme un petit jeu en OpenGL et pour l'instant j'utilise DirectInput pour la gestion entrée du clavier, mais j'aimerais plutot gérer l'ent Problème de gestion multilangue... [ par liv ] Bonjour à tous,J'ai un programme en VC++ .NET avec les MFC qui inclue la gestion multilangue (pour le moment Français, Anglais) s'appuyant sur l'intég Pauses et gestion du port paralléle sous windows en C++ [ par tecknoplusplus ] Je voudrais faire des poses en c++ sous windows sans bouffer toutes les resources, avec "Sleep()" l'application plante au bout de 20 s.Et gérer aussi Forcer le démarage d'un service Windows [ par Djpoops ] Boujour,J'utilise un logiciel de monitoring réseau et il y a 2 modules distincts. Ceux-ci sont reconnus comme services Windows et sont en démarrage au Gestion des messages windows pour des fenêtres - pointeurs de fonctions [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde Je suis en train de faire un programme qui utilise directX et qui doit créer une fenêtre windows. J'ai suivi les exemples que Problème de librairie... [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite construire un executable qui ne dépendrait pas trop des librairies qui lui sont attachées...Pour le moment, il dépend de quelques Gestion de boutton en windows form [ par julienbornet ] Bonjour, je m'adresse a vous tous concernant un probleme qui peux vous parraitre simple mais qui pour moi est un vrai casse tete. Voila je suis eleve Gestion et affichage de bitmaps (API Windows). [ par _michel ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les bitamps:je voudrai conserver en mémoire pendant l'execution de mon programme la "capture d'écran", pour l'aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales