begin process at 2012 05 29 23:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Librairie GAlib et compilation d'exempls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie GAlib et compilation d'exempls

lundi 5 avril 2004 à 10:36:16 | Librairie GAlib et compilation d'exempls

flopflopp

Membre Club
Bonjour,

Je suis actuelement en train de travailler sur la librairie GAlib servant à gérer des algorithmes génétiques de population. J'ai bien réussi à compiler la librairie (version 2.4.5) mais j'ai un problème avec la compilation des exemples. L'erreur suivante revient très souvent notamment pour l'exemple 1:

ex1.C
ex1.C<70> : error C2679:binary '<<' : no operator defined which takes a right-hand operand of type 'const class GAGnome' <or there is no acceptable conversion>
NMAKE : fatal error U1077: 'cl.exe' : return code '0x2'
Stop

Si quelqu'un connait la librairie et voit ou se situe le problème pourrait il m'aider svp !!!!!

A noter que je travaille sous VC++ 6.0 et que j'ai déjà fait tous les réglages préliminaires (compilation ANSI, désactivation des extensions, flag "/TP").

Merci d'avance

Seb
jeudi 30 juin 2005 à 19:24:39 | Re : Librairie GAlib et compilation d'exempls

neige2honey

Voila, moi j'essai de faire une simulation réseau sur le simulateur Omnet.
Je compile avec Cygwin en tapant opp_nmakemake -f
qui me génère le makefile Makefile.vc
et quand je veux créer l'executable tictoc.exe grace à la commande nmake Makefile.vc
j'ai le message d'erreur suivant :
tictoc.exe : fatal error
lnk 1120 : 9 nresolved external
nmake : fatal error u1077:C:\windows\system32\cmd.exe : return code 0*460
stop

please, help. Je deviens dingue!!!

n@jwork
mercredi 8 février 2006 à 10:37:09 | Re : Problème sur OMnet++

hector61

j'ai le message d'erreur suivant :

Foold.h<30>:fatal error C1083:Cannot open include file:'BasicNetwLayer.h':No such file or directory
nmake : fatal error u1077:'cl.exe': return code 0*2
stop

je
deviens dingue!!!si je rajoute .h qui manque ça me génère des erreurs de LINK incompréhensible!!

HELP svp!!!

Cette discussion est classée dans : problème, compilation, librairie, galib, exempls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une problème compilation C++ VTK [ par zet10 ] Bonjour, je dois utiliser C++ et la librairie de visualisation d'image VTK.Je pense même pas qu'il faille connaître cette librairie pour pouvoir m'aid Compilation de librairie VC++ (newmat) [ par repial ] Bonjour, j'utilise Visual C++ 2008 Express et je voudrais utiliser la librairie newmat ( http://www.robertnz.net/nm_intro.htm ).Pour linux c'etait sim Librairie ODBC Code Blocks [ par sarcipus ] Bonsoir à tous,j'ai un petit souci de compilation sous Code Blocks, j'essaie de créer un programe (en C++) qui va interroger une base de données via O Problème de compilation du C en 16 bits binaire « à plat » [ par jud83 ] Bonjour,J'ai un problème de compilation dans le cadre d'un projet (dont l'unique vocation est de me former) qui pour nombre d'entre vous doit paraître compilation cURL [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de faire un programme à l'aide de la librairie cURL, j'avais vu un tuto sur le net expliquant comment faire po compilation librairie OPAL [ par julienn017 ] Bonjour, J'ai un problème pour compiler la librairie OPAL, j'ai pris la source sur sourcesforge mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider pou Problème compilation Unicode [ par djelangelo ] Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks [^^happy6]. En utilisant un petit tutorial d'initia Options de compilation Visual C++ 2005 [ par skirby ] Bonjour tout le monde,Pourriez vous me dire quelles sont les meilleurs options de compilation sous Visual C++ 2005 pour les exécutables et les librair Problème compilation. [ par Sim 2005 ] Bonjour,J'ai réalisé un programme avec Visual Studio 2005. Et lorsque j'ouvre le projet à partir d'un autre ordinateur, de nombreuses erreurs de compi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales