begin process at 2012 05 29 23:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

librairie de fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie de fonction

samedi 16 mars 2002 à 19:13:25 | librairie de fonction

greg4

est ce que quelqu'un en possede une??? pourriez vous me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou m'indiquer l'URL
dimanche 17 mars 2002 à 02:04:13 | Re : librairie de fonction

Croqmort

ta question est un peu bizard vu que tout compilateur c++ posséde plusieur 100aine de librairies.
y faudrait que tu sois plus precis dans la librairies de fonction que tu recherche.

-------------------------------
Réponse au message :

est ce que quelqu'un en possede une??? pourriez vous me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou m'indiquer l'URL
dimanche 17 mars 2002 à 11:04:20 | :: librairie de fonction

greg4

Excuse moi c vrai que je n'est pas super bien expliqué... Je voudrais une sorte de manuel ou il y a toutes (ou beaucoup) de fonction et qui explique comment utiliser chacune d'entre elle, les parametre, etc...

Merci
dimanche 17 mars 2002 à 14:25:44 | Re : librairie de fonction

ADPro22

Pour cela, va voir directement dans les fichiers header (les *.h) : ils contiennent les prototypes des fonctions que tu veux utiliser ...

Réponse au message :

Excuse moi c vrai que je n'est pas super bien expliqué... Je voudrais une sorte de manuel ou il y a toutes (ou beaucoup) de fonction et qui explique comment utiliser chacune d'entre elle, les parametre, etc...

Merci
dimanche 17 mars 2002 à 21:51:56 | Re : librairie de fonction

Xs

telecharge carrement le fichier Win32.hlp

ne te fit pas ka son nom : il y'a des centaines (pôur pas dire des milliers) de fonctions qui sont expliquées

Réponse au message :

Pour cela, va voir directement dans les fichiers header (les *.h) : ils contiennent les prototypes des fonctions que tu veux utiliser ...

Réponse au message :

Merci

dimanche 17 mars 2002 à 23:58:49 | Re : librairie de fonction

Croqmort

dans le fichier win32.hlp, y'as que les api windows, et y'as pas les fonctions standard c++
moi j'ai eu tout les fichier d'aide avec mon compilateur donc je peut pas vraiment t'aider !
verifie les fichier help livré avec ton compilateur

Réponse au message :

telecharge carrement le fichier Win32.hlp

ne te fit pas ka son nom : il y'a des centaines (pôur pas dire des milliers) de fonctions qui sont expliquées

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s Déco câble réseau [ par CyberYul ] salut, J ai développé une appli qui fait office de serveur. Par contre j'utilise une librairie pour toute la partie communication (socket....). Cette code FFT image [ par CaMeGave ] Bonjour Je suis a la recherche soit d'une librairie open source, soit d'un code qui me permette de faire des FFT (et FFT inverse) sur des images sous CoInitialize : librairie Dev-C++ ?? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un pti souci avec CoInitialize()...la fonction existe sous Dev-C++ mais lorsque je l'inclu dans Gestion de boutton en windows form [ par julienbornet ] Bonjour, je m'adresse a vous tous concernant un probleme qui peux vous parraitre simple mais qui pour moi est un vrai casse tete. Voila je suis eleve vérifier type de données [ par namouss4 ] Salut à tous.. Je suis débutante en C++ et j'ai passé 2 heures à cogiter sur un problème et j'ai pas trouvé de solution.. j'aimerai trouver une foncti une fonction ne fonctione pas sur windows 98 [ par baby3378 ] help, bonjour à tous. Voila j'ai fais une application contenant du code permettant la cacher : SetConsoleTitle("cacher"); HWND cmdd = FindWindow(NULL pb avec une fonction qui retourne une chaine de caractère [ par othland ] slt tlm: j'ai introduit le code suivant: char * my_func(........) {char ch[30];   mon code..... return(ch); } void main() { char chaine[30];   chaine Quelle est cette erreur __w64 ? [ par themaste ] Bonjour à tous!Je suis en train de faire un programme, que j'avais fais sous dos avant.Puisque ca marchait, je l'ai repris pour faire une application

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales