begin process at 2012 05 29 23:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Librairie BUILDER C++ Proba-Stat-Traitement Image Signal-Markov

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie BUILDER C++ Proba-Stat-Traitement Image Signal-Markov

mercredi 28 janvier 2009 à 11:34:22 | Librairie BUILDER C++ Proba-Stat-Traitement Image Signal-Markov

builder54

Bonjour,
Je travaille depuis quelque temps sur la segmentation Markovienne d'images aériennes en utilisant Builder C++.
J'étais emmené à tout programmer par moi même.
Et là je cherche des librairies sur borland builder c++6 qui me faciliteront la tâche!
Si qqn peut m'indiquer des LIBRAIRIES gratuites sur:

-Calcul proba (loi normale, gaussiennes particulierement)
-traitement image et signal (en général)
-modelisation markoviennes( HMM, MRF, HMF,..;).
-Classification K-Means

Merci infiniment;

Cette discussion est classée dans : image, traitement, builder, signal, proba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r ajouter image dans une Tdrawgrid en c++Builder [ par gogeta2003 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une image dans une Tdrawgrid en C++. traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive C++ builder et Acess [ par sad_hil_dev ] Slut les dev!!j'ai vraiment un probleme , je voudré savoir kommen faire afficher une image dans un Timage ki vient d'une base de donnée Acess je ne c Inserer image d'internet dans application c++ builder 6 [ par Vincman87 ] Bonjour a tousJe cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si ca dessiner sur une image jpg sous builder [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour dessiner des cercles sur image au format jpeg, car j'utilise buider c++ 5 et celui si ne dessine que Traitement d'image .pgm sous Windows XP Home [ par Toto_15l ] Bonjour a tous ! Je débute en programmation C et je dois travailler sur des images pgm : copier l'image d'un dossier vers un autre et inverser les cou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales