begin process at 2012 05 29 23:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Libraire pour tracer un graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Libraire pour tracer un graphique

mercredi 16 septembre 2009 à 18:29:40 | Libraire pour tracer un graphique

PePedu78

Bonjour

Je travail sur Visual Studio sur un projet en C++(...ATL).
Dans mon programme je fais des petits tests d'algos et des calcules statistiques.

Je cherche un moyen facile d'afficher un graphique simple en 2D.
Mon but n'est pas de perdre de heures a recréer un joli GUI qui afficherait mon graphe, mais juste d'avoir la courbe pour que je puisse l'analyser.

Est ce que quelqu'un connais une librairie qui récupérerais mon tableau de données, me permettrais choisir l'échelle des axes et qui m'afficherais comme par magie ma courbe tant désiré.

Je cherche quelque chose de simple, pas un environnement-moteur3D

Merci d'avance.

jeudi 17 septembre 2009 à 01:07:58 | Re : Libraire pour tracer un graphique

juju12

Réponse acceptée !

Tu peux regarder cette source par exemple :
http://www.cppfrance.com/codes/CLASSE-GRAPH-GESTION-GRAPHIQUES-DANS-APPLICATIONS-WIN32_50073.aspx

jeudi 17 septembre 2009 à 11:35:37 | Re : Libraire pour tracer un graphique

Lucky92

Réponse acceptée !

Bonjour,

tu peux peut-être utiliser Excel.

jeudi 17 septembre 2009 à 13:57:30 | Re : Libraire pour tracer un graphique

PePedu78

Merci

Juju ton code a l'air simple a utiliser et même le rendu est pas mal, c'est exactement ce que je cherchais. Je m'en vais de ce pas l'utiliser.

C'est vrai j'avais oublie qu'on pouvait automatiser Excel avec VS.
je ne trouve aucun exemple d'utilisation avec VC++ (ou C#) mais uniquement en VB.
Si quelqu'un a des infos la dessus ça peut aussi m'intéresser.

Merci encore.

Cette discussion est classée dans : cherche, simple, graphique, tracer, libraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo Cherche intephace graphique simple [ par yggy ] Salut tlmje cherche une intephace graphique simple avec des bouttons des textbox etc...en C ou Cpp pour dev cpp si quelqu'unpeut m'aider ça serait coo cherche bibliotheque graphique [ par beuah ] bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus efficace je cherche un convertiseur graphique de temps (sous la forme d'un cercle) Une heure = 100 centièmes d'heure [ par guydu27 ] J'ai déja eu l'occasion de voir ce graphique, il a la forme d'un cercle et un peu comme une montre, il est divisé en 60 minutes notées sur le contour Tracer un graphique [ par foufy68 ] Bonjour à tous, mon souci est le suivant : J'ai un tableau de valeurs (truc classique) et je voudrai utiliser celle-ci pour tracer un graphique (type economiseur d'ecran [ par philippexxx ] philippeje souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecranoucomment transformer un programme DEV CPP graphique simple [ par tarrasch ] Bonjour, Je suis débutant avec dev cpp, je voudrais créer un écran graphique et tracé des fonctions du type y = f(x) dans un repère orthonormé. Pourri Affichage mode graphique [ par turnerom ] Bonjour,je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple et cherche code source d'un application graphique de chute de balle [ par prado ] salut les amis je suis un jeune etudiant au senegal debutant en programmation ; j'ai un probeme avec un progamme en c , avec affichage graphique . en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,911 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales