begin process at 2012 05 29 23:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Libraire QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Libraire QT

mardi 20 juillet 2004 à 12:39:38 | Libraire QT

c2millet

Bonjour à tous,
Je commence juste a utiliser cette lib et je voudrais savoir si il est possible comme avec les API windows, d'intercepter les messages d'une autre appli. Comme par exemple le click sur un bouton.
Si c possible comment faire ?
Merci

Cmill

Cette discussion est classée dans : possible, qt, libraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ressource ave QT ??? [ par PunkDude424 ] Salut, je me doute un peu de la réponse a ma question mais je la pose quand meme des fois que cela serait possible.Je travail avec QT et j'ai deja tra Prog. Qt : Site français. [ par progqt ] Bonjour, je viens vous rappeler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc mode vesa et vc++ ? [ par pi7438 ] Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le mode vesa et visual c++ ??plus précisément, est - il possible de programmer en mode protégé avec v Gestion des ellipses... [ par mistercov ] Salut à tous !Je dois réaliser un logiciel de création et de visualisation d'ellipses et je voudrais être capable de pouvoir cliquer sur une ellipse, Le choix Qt de kde. [ par progqt ] Suite à quelques attaques concernant Qt sur ce forum, voici des extraits du site de Kde expliquant les raisons du choix de Qt pour batir leur interfac QT pour windows [ par Helkanen ] salut à tousceux qui aiment le QT devraient aller voir ma source qui peut les aiderhttp://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21363c'est un compilateur tou Insérer du php dans du c++ [ par BelphegorCLC ] Salut tlm,Voila j'aimerai savoir s'il était possible d'intégrer du code php dans du c++, de n'importe quelle manière possible...juste si c'est possibl ADO : est-ce possible en c++ de déclarer une fonction qui prend un DataRow en parametre? [ par grapevine ] Bonjour ,Voila 2 jours que je m'arrache les cheveux , car Visual C++ DotNet , n'accepte pas que j'ecrive une fonction avec ce prototype:void Fonction( Interface graphique avec QT [ par zekicker ] Salut,J'ai fait un prog en C et je voudrais savoir si je pouvais faire l'interface graphique avec QT.Sinon je suis ouvert à toute sugestionMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales