begin process at 2012 05 29 23:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Libraire Midi : jdkmidi de J.D. Koftinoff

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Libraire Midi : jdkmidi de J.D. Koftinoff

lundi 23 mai 2005 à 19:16:03 | Libraire Midi : jdkmidi de J.D. Koftinoff

garthos

Si quelqu'un connait cet libraire faite moi signe je galère !!
merci

Cette discussion est classée dans : midi, libraire, jdkmidi, koftinoff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des effets en MIDI [ par Manson ] 'lut à tous,j'aimerais savoir comment l'on fait pour créer un effet de reverb, ou encore de chorus en MIDI. Aucune fonction n'existe chez Micro$oft, e Problème avec les fichiers MIDI (IMPORTANT) [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo Fichiers Musicaux MIDI en C++ (IMPORTANT° [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo Fichiers Musicaux MIDI en C++ (IMPORTANT) [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo Fichiers Musicaux MIDI en C++ (IMPORTANT) [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo libraire + math [ par TRAX44 ] Boujour,je suis debutant é j'aurai besoin d'un simple petit exemple en C sa serai une libraire qui additionerai ddeux nombres de 25 chiffres Je c, c t lire un midi sous dos [ par skalaska ] comment lire un midi sous dos : est-ce que c'est possible, si oui quelles sont les fonctions à utiliser et comment ?donner un exemple de code si possi port midi [ par goth ] salut,je voulais savoir si il était possible d'envoyer des données au format MIDI sur le port midi d'une carte son et que ces notes MIDI soit joué san midi, mmsystem : erreur compilation [ par poiro ] Impossible de compiler sans erreurs après avoir inclu le header mmsystem : #include dans Visual C++, ainsi qu'avec Visual c++ .NETJ aurais besoin de c MIDI [ par apsmedia ] Salut j'aimerai savoir comment si possible lancer une lecture de MIDI en Turbo C (pas de Visual ) lecture de port audio ou ect...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales