begin process at 2012 05 29 23:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

libraire + math

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

libraire + math

vendredi 26 septembre 2003 à 19:39:49 | libraire + math

TRAX44

Boujour,
je suis debutant é j'aurai besoin d'un simple petit exemple en C sa serai une libraire qui additionerai ddeux nombres de 25 chiffres
Je c, c tout kon mais g besoin d'un exemple précis pour comprendre le reste
Merci
TRAX44
vendredi 26 septembre 2003 à 19:40:17 | Re : libraire + math

TRAX44

trax is alive
vendredi 26 septembre 2003 à 19:55:51 | Re : libraire + math

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fouille dans les sources tu y trouveras une classe de big int.
BruNews, ciao...
vendredi 26 septembre 2003 à 22:47:14 | Re : libraire + math

skone007

#include <iostream.h>
#include <stdlib.h>

void main()
{
long double nb_1;
long double nb_2;
cout << "Entrez votre premiers nombre : ";
cin >> nb_1
cout << "Entrez votre second nombre : ";
cin >> nb_2;
cout << nb_1 << " + " << nb_2 << " = " << nb1 + nb_2 << endl;
system("pause");
}

je C iostream n'est pas une lib standard mais remplace cout par printf et cin par scanf

Vision Motion le jeu
VM production
jeudi 16 décembre 2004 à 22:22:18 | Re : libraire + math

COLLECTION

BONJOUR C'EST TRES FACILE

#include <stdio.h>
#include <math.h>

main ()
{
long double nb1 ,nb2,res ;

printf ("entrez le premier nombre \n\r");
scanf ("%d",nb1);

printf ("entrez le second nombre \n\r");
scanf ("%d",nb2);

res = nb1 +nb2 ;

printf ("Resultat : \n\r",res);

return 0;
}

Cette discussion est classée dans : exemple, math, libraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie libbz2 [ par SeBaZaToR2 ] Salut tout le monde! Comme vous le constatez, j'ai un petit problème. Je souhaite utiliser la libraire libbz2 (bzip2) et j'ai du mal à la faire fonct Juste une question [ par UltimAKnighT ] Bonjour, d'abord je me presente je suis nouveau, je suis UltimAKnighT programmeur C++ debutant (amateur). J'aimerais vous posez cette question : Cela Fenetre Windows [ par wxccxw ] hello world :) je suis en train de developper mon prog en API windows et tout a coup, j'ai quelque souci :) 1: Comment Detruire un element ? exemple représentation graphique d'une fonction en allegro [ par wdhliv ] bonjour à tous, voila je débute en allegro, et je veux commencer par la représentation graphique d'une fonction mathématique ( y=f(x) par exemple) et recherche exemple [ par doberman7578 ] Dans le cadre d'un projet en bts informatique(en C sous linux), je dois effectué un sereur client transfert d'image ( ce que j'aieffectué) mais je doi effet de trainée [ par vladisback ] Bonjour, j'aimerai savoir comment réaliser des effets analogues au visualisation de windows media player comme par exemple les effets de trainées qui Sérialisation ?? [ par najla1986 ] Quelqu'un peut il me donner un exemple rapide sur la sérialisation ? je ne comprend pas très bien le principe, faut il enregistrer des bytes par byte SoftPhone [ par bjramzi ] Salut! Je suis entrains de développer une appli SoftPhone. J'ai récupéré la documentation de l'API MSN Messenger.  Le pro messages Windows DDE [ par hugo_cpp ] Slt à tous,J'ai une petite question à propos des messages DDE, je comprend à quoi ils servent, mais je n'ai pas d'exemple d'application pour les mettr exemple avec librairie openCV [ par split2004 ] Bonjour,Voila j'ai un projet assez important dont une partie avec du traitement de l'image.J'ai déjà installé la librairie OpenCV pour le traitement d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales