begin process at 2012 05 29 23:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

libpspt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

libpspt

mercredi 30 décembre 2009 à 10:26:45 | libpspt

apu04

Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà travaillé avec la bibliothèque libpst et plus précisément l'algo readpst.c qui permet de convertir des fichiers pst en des fichiers mbox et d'autres formats???
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichiers, libpspt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour c koi les fichiers h? [ par etmerde ] je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro Les fichiers téléchargeables [ par Fantoooom ] Salut,J'ai téléchargé plusieurs codes sources avec leur fichiers, mais il manque toujours un fichier .h dans les fichiers recu au téléchargement et il Les fichiers .h ou .hpp [ par Fantoooom ] Salut,Je ne sais pas comment savoir quelle fonction se trouve dans quelle fichier ???Quelqu'un pourrait me dire où il est possible que je trouve un ge Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je SDK [ par ~~ ] Je cherche les fichiers necessaires à la compilation d'un projet utilisant DirectX.Ces fichiers sont-ils présents dans le SDK de DirectC pour c++?Si n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,677 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales