begin process at 2012 05 29 23:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

libpq

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

libpq

lundi 5 juin 2006 à 14:26:26 | libpq

dacor

est ce qu'il y aurait des fonctions pour récupérer des champs de type tableau postgresql et qui donnent un accès direct aux éléménts du tableau à part PQgetvalue() ?
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : tableau, libpq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostrgreSQL libpq et le c++ [ par dacor ] salut, comment puis je faire pour insérer un tableau d'entier construit dans mon programme c dans une table qui contient un champ de type tableau dans tableau [ par infodaoudi ] bonjour, je veux récupérer le tableau *data à l'exterieure de la fonction readvecteur, comment faire sans utiliser return. Quelqu'un à une idée? merci traitement d'image à l'aide de Cximage [ par yoben ] Bonjour,L'objectif de mon programme est de récupérer un tableau de pixels d'un fichier contenant une image à partir d'un emplacement quelconque du dis arbre de suffixe [ par anzelus ] Bonjour,je cherche un programme c ou cpp qui prend en entrée un tableau de mots (chaine de caracteres) de taille variable, qui test si ces mots existe pb de sauvegarde [ par blinix123 ] Bonjour, Alors voila, j'ai mon programme sous C/C++ qui fonctionne, je bosse avec un tableau de type, (gestion d'une vidéotheque), et j'aimerais sauve Probleme avec delete [ ] [ par dchaux ] Bonjour,n'étant que peu initié en programmation, je suis soumis à un problème dont je ne sais comment me sortir.Dans le cadre de mon programme, je cré fonction renvoyant un tableau [ par tomalille ] Bonjour, je dois faire une procedure qui doit renvoyer un tableau. Voici ce que j'ai ecrit: dans le .h int* retournerTableau(void); dans le .cpp int* tableau sans repetition [ par locus ] bonjour, dans un programme que je dois faire,  j'ai une liste de valeurs donnees et je dois remplir un tableau multiple  avec. du style si je dois fai tableau d 'entier séquence [ par Strick9 ] Bonjour à tousvoila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé.Soit un tableau d'entier. Une séquence paire est une suite sequance d alternance paire et impaire ds un tableau [ par Strick9 ] Bonjour à tousvoila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé. Soit un tableau d'entier. Une séquence paire est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales