begin process at 2012 05 29 23:30:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

libpng

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

libpng

mercredi 30 janvier 2008 à 21:40:19 | libpng

shub85

Bonsoir à tous,
je souhaiterais travailler avec la librairie libpng. J'ai lu le tutorial existant.
Je travaille sous visual 6.0. Hors dans le tutorial il est indiquée de faire ceci:

Vous devrez également compiler votre programme avec libpng et zlib. En ligne de commande (ou dans un Makefile), utilisez la commande libpng12-config --cflags pour obtenir les paramètres de compilation nécessaires à libpng et libpng12-config --libs pour l'inclusion des bibliothèques à la liaison. Exemple avec un programme constitué de deux fichiers source, main.c et png.c ..

Je ne sais pas trop comment faire...
Si qqn peu m'aider.Merci

mardi 5 février 2008 à 13:53:26 | Re : libpng

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bin on dirait que libpng est fournie avec une application s'appelant  libpng12-config.

Si tu demande d'executer cette application dans une invite de commande DOS, avec les paramètres cités, peut être qu'il va t'afficher les paramètres de compilation et les lib nécessaires.

Ensuite, il te suffirat de paramétrer tout ça dans VS6.

mardi 5 février 2008 à 14:02:26 | Re : libpng

shub85

En fait c'est bon merci quand même, mais j'ai trouvée comment faire, tout est indiquée dans libpng...'voir le fichier Readme'
bonne journée..

Cette discussion est classée dans : programme, tutorial, commande, libpng, libpng12

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des Problème - system() [ par Tub 95 ] Bonjour à tous,Je voudrais effectuer un petit programme en C qui me présente un menu enfin de lancer à partir de ce menu des application !Pour ceci j' envoyer une commande à l'intérieure du programme sous forme de string [ par oudkaramla ] bonjour tout le monde j'ai un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une commande sur la fenêtre consolesauf que moi je veux le faire à l'inté Aide crontab [ par Tidam ] Voila j'ai fait un ptit programme et j'aurais besoin qu'il soit lancé en permanence. La solution est evidemment 'crontab' seulement cela lance mon pro Créer un mini-serveur socket avec C++BuilderX [ par sabugo ] Bonjour à tous !! Voilà, je redébute en C++, ça fait quelques années que je n'en ai pas fait, et je me suis installé C++BuilderX pour tenter de faire Programme executant les arguments de la ligne de commande [ par PaTaTe ] Salut,Je me lance dans le C avec Mingw et je ne connais pratiquement rien au language.Ma question est simple j'aimerais faire une petit programme lanc executer une commande dos [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai pendant un programme executer une commande dos. j'ai pensé lancer ma commande avec une ligne dans ce genre mais cela ne semb Utilisation de "scp" dans un programme C [ par tuorp ] J'ai un projet à rendre mardi prochain et je suis plutot mal barré (enfin bon ça c'est ma vie et on s'en fout). Le problème n'est pas la. J'ai besoin reload d'un fichier [ par sendouda ] salut; mon problème est le suivant: j'exécute une commande dos et je stocke son résultat dans un fichier que j'utiliserai pour extraire des informatio execution programme externe [ par pupuce54980 ] bonjour tout le monde, je suis en train de dévelloper mon projet info pour mon bts iris, je le code en C++ .net 2.0 et je rencontre un petit soucis, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales