begin process at 2010 02 10 01:52:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Libjpeg Visual net 2003 OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Libjpeg Visual net 2003 OpenGL

mardi 15 mars 2005 à 13:33:45 | Libjpeg Visual net 2003 OpenGL

xabila

Bonjour,
Voilà je voulais utiliser la libjpeg pour charger mes textures, mais j'arrive pas à corriger mes erreurs de linkage.

Mon projet est bien configuré, j'ai bien ajouté le path des mes includes pour trouver les fichiers
  • jpeglib.h
  • jerror.h
  • jconfig.h
  • jmorecfg.h
puis j'ai bien mis le path de la libjpeg.lib dans l'editeur de lien aisi qu'en entrée la libjpeg.lib

D'ailleurs j'ai meme recompiler la libjpeg comme expliqué ici :  http://www.nevrax.org/tiki-index.php?page=libJPEG

Mais rien à faire j'ai toujours ces erreurs de link :
  • texture error LNK2019: symbole externe non résolu "void __cdecl jpeg_destroy_decompress(struct jpeg_decompress_struct *)" (?jpeg_destroy_decompress@@YAXPAUjpeg_decompress_struct@@@Z) référencé dans la fonction "void __cdecl loadJpegImage(char *)" (?loadJpegImage@@YAXPAD@Z)
  • texture error LNK2019: symbole externe non résolu "unsigned char __cdecl jpeg_finish_decompress(struct jpeg_decompress_struct *)" (?jpeg_finish_decompress@@YAEPAUjpeg_decompress_struct@@@Z) référencé dans la fonction "void __cdecl loadJpegImage(char *)" (?loadJpegImage@@YAXPAD@Z)
etc...

Voilà si qq'un avait une idée car la je bloque...

mercredi 23 mars 2005 à 16:47:28 | Re : Libjpeg Visual net 2003 OpenGL

davidaze

Réponse acceptée !
Bonjour,

essai le mot clef "extern" car tu appelles du C à partir du C++  :

extern "C" {
#include <JPEG/jpeglib.h>
#include <JPEG/jerror.h>
}

Et place éventuellement le fichier ligjpeg.a dans le répertoire Debug

mercredi 23 mars 2005 à 20:06:53 | Re : Libjpeg Visual net 2003 OpenGL

xabila

Ouais ouais c'etait ca, j'avais trouvé mais merci .

Cette discussion est classée dans : jpeg, struct, libjpeg, decompress, cdecl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation libjpeg [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde J'ai téléchargé la librairie du groupe JPeg qui permet au vu de ce que j'ai vu sur les forums de manipuler des fichiers jpeg. Decompression JPEG [ par aziatedu13 ] bonjour,Je cherche a faire une fonction de décompression en Jpeg to BMP.J'ai pris quelque exemple masi un problème me bloque.voici tout d'abord ma fon decompression Jpeg en C [ par aziatedu13 ] bonjour,je veux décompresser une image Jpeg en C.J'ai trouver un code de a cette adresse http://sylvainmarechal.chez-alice.fr/prog/unix-win32 struct dans visual studio avec forms [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Il y a quelques temps j'ai développé une petite application en mode console dans laquelle j'utilisais des structures.Aujourd'hui j'aim Programme en C sympa [ par doudou0088 ] Bonjour,Je dois faire un programme en C et j'aurais besoin d'explication et d'aide. Je dois créer un individu.Un individu étant une Liste chaînée de 8 huffman dans la norme JPEG [ par ouinih ] Bonjour,je suis entraine de faire un encodeur JPEG, et je n'arrive pas à comprendre l'encodage de huffman decrit dans la norme.Si vs connaissez des li Arbre et dictionnaire [ par Hugo Dam ] Bonsoir, J'ai un projet en langage C, dans lequel il me faut créer un arbre contenant les mots d'un dictionnaire contenu dans un fichier texte. J'ar VLC flux d'entré. [ par aziatedu13 ] bonjour,alors voila,je cherche a visualiser une vidéo sous VLC, en entré une adresse IP et un port de réception, entre d'autre terme de lire un flux v UNDO [ par razatajm16 ] Bonjour, alors donc voilà j'ai un programme à faire, composé de deux structures:    typedef struct Maillon{    int numero;    Maillon* suivant;}Maillo PCL & RASTER [ par pipocodesrc ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un exemple en C/C++/Java/.. pour ceonvertir une image(EMF/BMP/JPEG..) en PCL (raster) puis l'envoyer ver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales