begin process at 2012 02 10 13:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Libjpeg Visual net 2003 OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Libjpeg Visual net 2003 OpenGL

mardi 15 mars 2005 à 13:33:45 | Libjpeg Visual net 2003 OpenGL

xabila

Bonjour,
Voilà je voulais utiliser la libjpeg pour charger mes textures, mais j'arrive pas à corriger mes erreurs de linkage.

Mon projet est bien configuré, j'ai bien ajouté le path des mes includes pour trouver les fichiers
  • jpeglib.h
  • jerror.h
  • jconfig.h
  • jmorecfg.h
puis j'ai bien mis le path de la libjpeg.lib dans l'editeur de lien aisi qu'en entrée la libjpeg.lib

D'ailleurs j'ai meme recompiler la libjpeg comme expliqué ici :  http://www.nevrax.org/tiki-index.php?page=libJPEG

Mais rien à faire j'ai toujours ces erreurs de link :
  • texture error LNK2019: symbole externe non résolu "void __cdecl jpeg_destroy_decompress(struct jpeg_decompress_struct *)" (?jpeg_destroy_decompress@@YAXPAUjpeg_decompress_struct@@@Z) référencé dans la fonction "void __cdecl loadJpegImage(char *)" (?loadJpegImage@@YAXPAD@Z)
  • texture error LNK2019: symbole externe non résolu "unsigned char __cdecl jpeg_finish_decompress(struct jpeg_decompress_struct *)" (?jpeg_finish_decompress@@YAEPAUjpeg_decompress_struct@@@Z) référencé dans la fonction "void __cdecl loadJpegImage(char *)" (?loadJpegImage@@YAXPAD@Z)
etc...

Voilà si qq'un avait une idée car la je bloque...

mercredi 23 mars 2005 à 16:47:28 | Re : Libjpeg Visual net 2003 OpenGL

davidaze

Réponse acceptée !
Bonjour,

essai le mot clef "extern" car tu appelles du C à partir du C++  :

extern "C" {
#include <JPEG/jpeglib.h>
#include <JPEG/jerror.h>
}

Et place éventuellement le fichier ligjpeg.a dans le répertoire Debug

mercredi 23 mars 2005 à 20:06:53 | Re : Libjpeg Visual net 2003 OpenGL

xabila

Ouais ouais c'etait ca, j'avais trouvé mais merci .

Cette discussion est classée dans : jpeg, struct, libjpeg, decompress, cdecl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation libjpeg [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde J'ai téléchargé la librairie du groupe JPeg qui permet au vu de ce que j'ai vu sur les forums de manipuler des fichiers jpeg. Decompression JPEG [ par aziatedu13 ] bonjour,Je cherche a faire une fonction de décompression en Jpeg to BMP.J'ai pris quelque exemple masi un problème me bloque.voici tout d'abord ma fon decompression Jpeg en C [ par aziatedu13 ] bonjour,je veux décompresser une image Jpeg en C.J'ai trouver un code de a cette adresse http://sylvainmarechal.chez-alice.fr/prog/unix-win32 struct dans visual studio avec forms [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Il y a quelques temps j'ai développé une petite application en mode console dans laquelle j'utilisais des structures.Aujourd'hui j'aim Programme en C sympa [ par doudou0088 ] Bonjour,Je dois faire un programme en C et j'aurais besoin d'explication et d'aide. Je dois créer un individu.Un individu étant une Liste chaînée de 8 huffman dans la norme JPEG [ par ouinih ] Bonjour,je suis entraine de faire un encodeur JPEG, et je n'arrive pas à comprendre l'encodage de huffman decrit dans la norme.Si vs connaissez des li Arbre et dictionnaire [ par Hugo Dam ] Bonsoir, J'ai un projet en langage C, dans lequel il me faut créer un arbre contenant les mots d'un dictionnaire contenu dans un fichier texte. J'ar VLC flux d'entré. [ par aziatedu13 ] bonjour,alors voila,je cherche a visualiser une vidéo sous VLC, en entré une adresse IP et un port de réception, entre d'autre terme de lire un flux v UNDO [ par razatajm16 ] Bonjour, alors donc voilà j'ai un programme à faire, composé de deux structures:    typedef struct Maillon{    int numero;    Maillon* suivant;}Maillo PCL & RASTER [ par pipocodesrc ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un exemple en C/C++/Java/.. pour ceonvertir une image(EMF/BMP/JPEG..) en PCL (raster) puis l'envoyer ver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales