begin process at 2012 05 29 23:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

libjpeg 6b-3 probleme dans l'edition des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

libjpeg 6b-3 probleme dans l'edition des liens

dimanche 8 mai 2005 à 14:29:33 | libjpeg 6b-3 probleme dans l'edition des liens

dletozeun

bonjour,

Je voudrais charger des images au format jpeg pour les utiliser avec OpenGL pour cela j'ai installé le devpak de libjpeg sous devpp
Je pense a voir mis toutes les libs en rapport avec libjpeg mais on ne sais jamais...
j'ai mis:

lib/libjpgal.a
lib/libjpeg.dll.a
libjpeg.a
libjpeg-bcc.a

mais l'erreur qui survient a la compilation est :

file not recognized C:\programmation\Dev-Cpp\lib\libjpeg-bcc.a File format not recognized

apperemment le format de la lib libjpeg-bcc.a n'est pas le bon!
je ne peux pas faire sans sinon j'ai des erreurs au niveau de l'edition des liens : normal

Je cherche desesperement une autre version de cette lib sur le net mais je trouve pas, mais peut etre que cette erreur est arrivée a l'un d'entre vous?

Cette discussion est classée dans : format, liens, edition, lib, libjpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme a l'edition des liens [ par stockley81 ] J'utilise une fonction deja ecrite dans un autre programme en C++. Je fais un include du fichier.h et en compilant mon programme j'obtient le message DLL probleme avec l'editeur de liens [ par dletozeun ] REbonjour,Decidement j'ai bcp de mal avec l'editeur de liens de devcpp! je vous dis pas a qel point ca m'enerve!Bon le probleme avec la lib libjpeg n' Erreur dans l'edition des liens [ par Pspice ] J'ai un pbm lors de l'edition des liens d'un progJ'utilise visual c++, je compile mon prog tt se passe bien aucune erreur aucun warningEt lorsque je l Edition de liens [ par Balthos ] Hello!! J'essaie desesperement de compiler un programme, mais à l'edition de lien, ça me sort un LNK2005. J'ai fait ça sous Visual C++. Comme c pour code simple qui plante a l'edition des liens [ par cdd59554 ] salut , je comprend pas pourquoi ce bout de code plante a l'edition des liens, j'aimerai etre eclairé, merci d'avanceclass maClasse{<blockquote dir="l problème d'edition des liens [ par maaalek ] slt, J'essai de compiler un projet C++ et j'ai un problème d'edition des liens. tout les .o sont générés mais j'obtiens l'erreur suivante lors de l'e libjpeg glut et DevC++ [ par EvilSeiya ] Bonsoir à tous, Voilà je débute dans la programmation open gl et c'est dans le cadre d'un projet que j'ai décidé de m'intéresser à l'open gl. J'ai don forcer la compilation avec une edition de liens static [ par xbabilone ] Salut a tous . Je voudrai compiler supertuxkart avec une edition de liens static. Je suppose qu'il ya une option a passer au compilateur et donc modif OPENGL sprite - glPointParameterfv [ par shorzy ] Salut à Tous J'ai un Problème à l'utilisation de : glPointParameterfv() o Je ne sais pas quel bibliothèque ouvrir Peut être : o Ni quel .Lib Linke Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales