begin process at 2012 05 29 23:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

libgtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

libgtk

dimanche 24 avril 2005 à 15:11:36 | libgtk

griffon0206

Salut,je post car j'ai j'utilise gtk+-2.6.7 avec devcpp. Sa marche mais quand
 j'utilise la fonction [gtk_image_new_from_file] sa ce lance et m'affiche:
"Le point d'entrée de procédure gtk_image_new_from_file_utf8 est introuvable
 dans la bibliothèque de liaisons dynamique libgtk-win32-2.0-0.dll.". Voila
 de plus les dll son bien placé.
Et quand j'utilise un label sa m'affiche:
"** ERROR **:file shape.c: line 75 (pango_shape): assertion failed:
 (glyphs->num_glyphs >0) abording..."Et le package pango-1.8.0-1 est installé.
dimanche 24 avril 2005 à 18:58:11 | Re : libgtk

luhtor

Je me suis contenter de la 2.6.3 :) C'est deja tellement la "..." à installer et la franchement je peux pas t'aider. Tes sur que tes dll correspondent à la meme version ? J'ai eu pamal de pb avec.

dimanche 24 avril 2005 à 22:54:56 | Re : libgtk

griffon0206

oui c'est les bonnes dll.
samedi 7 mai 2005 à 12:29:18 | Re : libgtk

turZ

Le message que tu as, on dirait qu'il te manque les lib, bien que tu aies les .h ...
 Tu es certain d'avoir tous les .o ( ou .a, je sais plus comment c'est sous windows ) correspondant à tes headers?

Cette discussion est classée dans : file, image, utilise, gtk, libgtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ? [ par aurhas ] Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le r ouvrir un gtk_file_chooser_dialog_new a partir d'un répértoire souhaité [ par zaibacker ] Bonjour je souhaiterai sous GTK que mon gtk_file_chooser_dialog_new s'ouvre à partir d'un répértoire désiré et non comme il le fait toujours au meme inserer des images dans des tables pour un projet labyrinthe [ par Razily ] voilà , j'ai un projet labyrinthe à faire et pr le présenter j'ai pensé à créer des tables comme Widget !! et à l'intérieur j'ai prévu de mettre des c Problème de sauvegarde de fichiers en gtk [ par tony952 ] Bonjour j'ai un soucis pour la sauvegarde de fichiers en GTK. Lorsque j'ouvre le fichier que j'ai enregistré, le programme m'affiche des symboles inco Insertion image dans bdd postgresql en C [ par ar1du62 ] Bonjour, Voila le soucis: j'utilise une base de données sous postgreSQL, dans un programme en C, je dois insérer une image dans un champs bytea; j'ai Tracer une droite sur une image sous gtk [ par zaibacker ] Bonjour je suis débutant sous gtk J'ai chargé une texture et je voudrais y tracer une droite et l'enregistrer mais rien ne se passe si vous avez une i GdkPixbuf [ par Tubaron ] Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai compilé une application avec GTK+ 2.0 et DEV-CPP sous windows, ca compile tres bien quand je l execute d'apres l Open Image file in MFC [ par kais ] Comment je peux ouvrir une image dans application avec menu et boite de dialogue Si c'est possible une image TIFF MERCI Image de fond dans une fenêtre [ par ] Lut je cherche le moyen simple d'afficher une image en fond dans une fenêtre.J'utilise une image inclus dans les ressource du progdonc "IDB_TRUC". (de PB avec system [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++ 6. Le programme fait une sauvegarde de donnees que je compresse avec arj. Pour cela j'utilise la commande system. Quand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales