begin process at 2012 02 11 00:40:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Libérer de la mémoire dans une dll ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Libérer de la mémoire dans une dll ?

lundi 30 janvier 2006 à 17:50:14 | Libérer de la mémoire dans une dll ?

tintin72

Bonjour,

Je suis en train de programmer une dll dans laquelle j'alloue de la mémoire avec malloc.
Mais j'ai une petite question concernant la libération de la mémoire dans une dll.
Quand est ce qu'une dll sait que les applications hôtes qui l'utilisent sont terminées 
et qu'elle peut donc libérer la mémoire  précédement allouée ?

Merci

Tintin 72

lundi 30 janvier 2006 à 18:34:06 | Re : Libérer de la mémoire dans une dll ?

ymca2003

le DllMain est appelé avec dwReason à DLL_PROCESS_DETACH.

Cette discussion est classée dans : dll, mémoire, libérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PATCH DLL NT/9X [ par ouranos ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme fonctionnant sous win NT/XP/2000 qui détourne des APIwindows afin de pouvoir contrôler le système (limitation DLL et allocation mémoire [ par Bebert37 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de désallocation mémoire avec une DLL.Une Dll alloue de la mémoire pour une programme tièrce, lorsque ce progra gestion de la mémoire [ par jc_romeo ] BonjourJe dois manier de grandes quantité de données (plusieurs giga) et pour cela je les charge de manière séquencielle (et donc je dois libérer la m fuite mémoire [ par mamag ] Bonjour,j'ai un programme en VC++ qui fait appel à une DLL (également faite en C++).je voudrais savoir comment faire pour détecter une fuite mémoire d Allocation de mémoire dans une dll ? [ par tintin72 ] Bonjour, Lorsque de la mémoire est allouée par une dll, est ce que cette mémoire doit être également  libérée par la dll ou est ce que l'application h API Hooking & accés mémoire [ par simtiers ] Salut !Voilà, j'essaie de faire un API Hooking sur Virtual PC pour le rendre transportable sur une clé USB.Le but est en fait de traiter tous ses appe ADO et la mémoire... [ par cybermax62 ] J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire fuite de mémoire [ par mamag ] Bonjour, j'ai réalisé une DLL en C++, en utilisant la librairie ADO, la DLL semble fonctionner mais apparemment, j'ai une fuite mémoire et je ne vois utilisation mémoire [ par tibob51 ] Bonjour a tous,Je voudrai savoir si lors de la fermeture d'un programme les objets créés dynamiquement doivent etre obligatoirement détruits,pour libé HELP GTK - exe portable [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibliot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales