begin process at 2010 03 13 16:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Libération de mémoire (C API Win32)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Libération de mémoire (C API Win32)

jeudi 17 avril 2008 à 14:25:17 | Libération de mémoire (C API Win32)

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Je me pose la question suivante:
Faut-il libérer un HBITMAP avant de le réinitialiser?
Si oui, comment?

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

jeudi 17 avril 2008 à 15:33:16 | Re : Libération de mémoire (C API Win32)

juju12

Réponse acceptée !
DeleteObject peut-être
jeudi 17 avril 2008 à 15:44:23 | Re : Libération de mémoire (C API Win32)

ndubien

Membre Club

Merci juju12
ça à l'air d'être ça.
A bientôt...

Cette discussion est classée dans : api, mémoire, win32, libération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit libération de mémoire allouée [ par moloko2000 ] Je me trouve confronté à un petit problème d'allocation mémoire.En fait je dois rapatrier une base de données de 90000 enregistrements et en fait à ch 2 questions en api win32 [ par youpiyoyo ] j'aimerai tout d'abord savoir comment mettre un titre sur ma boite de dlg en api win32 sachant ke a border=none dans la gestion des ressources. a mon Question API Win32 [ par LordBob ] Bonjours a tous,j'aimerais avoir quelques info sur les API suivante:EnumWindowsGetWindowcar sinon il faudrai que j'aille voir sur le site de la MSDN m Existe-t-il un InvokeHelper en Api win32 [ par youpiyoyo ] comme le titre l'indique j'aurai besoin de sauvegarder un fichier. j'aurais aimer un boite de dlg pour cela.merci d'avance... l'API win32 sait-elle lire? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le texte visible dans les page web que je visite sur le net avec un programme.Merci. Slider bar en API Win32 [ par sebseb42 ] voila, j'utilise un controle Slider dans une fenetre que je gere en API Win32 (pas de MFC)je voudrais definir sa position initial, pour placer ;e curs fonctions api win32 [ par mdgtr ] salutje voudrais obtenir de l'aide apropos d'une source en c++ qui aura comme tache de commander le windows media player a partir d'une fentre mais en

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales