begin process at 2012 05 29 23:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Libelle Clair d'un OID en SNMP avec API SDK de Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Libelle Clair d'un OID en SNMP avec API SDK de Windows XP

jeudi 9 juillet 2009 à 13:31:36 | Libelle Clair d'un OID en SNMP avec API SDK de Windows XP

jiceD

Bonjour à tous,

Petite question sur le protocole SNMP avec l'API SDK de Windows XP:
===================================================================
Je désire connaître le moyen de récupérer "le libelle clair" d'un OID quelconque.
Exemple, je veux le clair de ".1.3.6.1.2.1.1.1.0" , quelles fonctions dois-je utiliser, quelqu'un peut-il me donner un bout de code etc. ?

D'avance merci beaucoup.
jeudi 18 mars 2010 à 23:19:54 | Re : Libelle Clair d'un OID en SNMP avec API SDK de Windows XP

enissay128

tu px programmer une page php pour recuperer l'informations
premierement tu dois coché une extention php_snmp puis
le code: echo snmpget('adresse ip','public','.1.3.6.1.2.1.1.1.0');

Cette discussion est classée dans : api, clair, libelle, snmp, oid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SNMP => interaction api net-snmp et visual c++ [ par niggaz972 ] Salut à tous, je suis un étudiant  qui pour son projet doit réaliser un manager snmp en c! J'utilise visual c++, mais mon probleme c'est que je n'arri SNMP : selection d'oid avec plusieurs valeurs [ par dimanazel ] Bonjour, je suis debutant dans la programmation avec SNMP. j'ai une petite question concernant la selection d'un OID dans la base MIB. Je m'explique NET-SNMP en C avec localhost ? [ par mehdi881 ] Bonjour, je découvre le SNMP et j'ai développé le petit programme qui suit, à l'aide du tutoriel officiel de NET-SNMP. Il s'agit en gros du programme snmpwalk API windows [ par Max77240 ] Bonjour à tous, Je travail avec VisualC++ 2008 et le l'API SNMP de Windows. J'aurais voulu savoir s'il est possible de faire l'équivalent d'un "snmpw SNMP MIB [ par aymen87 ] Bonjour Je suis débutant avec le protocole SNMP, j'aimerais programmer un simulateur d'agent il me faudra donc un superviseur (qui est déjà programmé probleme avec une fenetre en API [ par guyver88 ] GUYVER88[^^confus2] slt!!tout le monde!! j'ai un problem avec ma fenetr!c un jeu que j'ai creé avec API, il marche bien lorsqu'on le lanc mais apres q Pb variable snmp c++ [ par atum251 ] Pb variable snmp c++ -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'éssai d'intérroger un switch avec Pb Variable Snmp [ par atum251 ] Je cherche a interroger un switch, afin de recuperer, à partir de l'adresse Mac, sur quels ports les machines sont reliées. J'utilise le protocole Snm acces snmp mib private [ par faceme ] Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on récupérer via SNMP une information de la communauté 'private' d'une machine sur le réseau avec son OID,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales