begin process at 2012 05 29 23:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

libdvbpsi error (PSI decoder)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

libdvbpsi error (PSI decoder)

dimanche 15 mai 2011 à 18:58:08 | libdvbpsi error (PSI decoder)

nostalgieing

Bonsoir
j'ai fait un serveur de streaming en C/C++ et j'ai essayé de faire un client pou verifier le streaming et j'utlise vlc pour afficher la vidéo
Mais le programme ne fonctionne qu'avec des video .MP4 et si j'ai fait le streaming d'une video .FLV ou .AVI seul le son qui marche et la fenetre vlc n'apparait pas et un message d'erreur s'affiche :

libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 8, expected 0) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 8, expected 0) for PID 66

SVP j'ai besoin de votre aide je suis vraiment bloquée

Cette discussion est classée dans : decoder, error, streaming, psi, libdvbpsi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

libdvbpsi error (PSI decoder) [ par nostalgieing ] Bonjour, J'ai developpé un serveur de transcodage et de streaming avec C/C++ et j'essai de faire une vérification sur un client j'utilise [b]VLC[/b] Fuse [ par Zickler ] Atteindre les sommets , vivre ses rêves , créer une histoire , son histoire , là est la clé de la réussite. Salut les codeurs , j'ai créé un Système Compiler avec cl et visual studio [ par bourineur ] Bonjour, cela fait à peine quelques mois que j'ai commencé la programmation, et je me retrouve face à un problème en compilant sous windows avec micro problème c++/Mysql [ par bastien27100 ] Bonjour, jai un porblème avec un programme qui fonctionner correctement sur un autre ordinateur, mais je l'ai importer sur cet ordinateur et depuis j' fatal error C1083 // Problème de lib [ par Kizera ] Bonjour à tous et désolé si je poste au mauvais endroit ! Mais j'ai une erreur que j'aimerais bien corriger assez vite en fait vu que à partir de lund probléme programmation Visual C++ [ par controlleur ] Bonjour j'ai rencontré un problème qui me rend fou [^^peur] ..en fait lorsque j'inclue dans mon Main #include "Arm_Dynamique.cpp" , il me donn Programmation en Visual C++ : avec la bibliothéque QT et SDL [ par controlleur ] Bonjour j'ai rencontrer un problème l'or du debugging de mon projet , même si mon projet compile avec succès , et aussi j'ai ajouté dans PROPERTIES error C2065: 'SCARD_PCI_T0' [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une application pour écrire des données sur une smartcard. #include #include #include #include [...] mp3 en streaming [ par jb212121 ] Bonjour à tous, Après pas mal de recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver comment faire pour lire un mp3 à distance exemple: http:\\monsite\ Error E2288 [ par vergil3a ] Bonjour a tout je veus lire le nom dun field dans une Edit control alors j' utilise C++ builder ver 5 et la ligne de code suivant [color

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales