begin process at 2012 05 29 23:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity

lundi 16 mai 2011 à 15:30:54 | libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity

nostalgieing

Bonjour,
J'ai développé un serveur de transcodage et de streaming avec C / C + + et j'essaie de faire une verification sur ​​un client, j'utilise VLC pour visualiser le résultat de la diffusion
Mais dans le cas d'une extension de la vidéo. avi ou. flv ou. wmv ...... il ne me donne rien, mais il n'y a que de le son(pas d'écran, juste j'écoute le son de la vidéo mais l'écran ne s'affiche pas)

et un message d'erreur me semble sur le poste client:

Erreur libdvbpsi (décodeur PSI): discontinuité TS (Reçu le 9 attendus 0) pour les PID 0
Erreur libdvbpsi (décodeur PSI): discontinuité TS (Reçu le 9 attendus 0) pour 66 PID

ET , si j'utilise une vidéo. mp4, il apparaît dans l'écran et ça a bien fonctionné

Je ne comprenais pas cette erreur et j'ai besoin de votre aide c'est urgent
mardi 17 mai 2011 à 19:36:09 | Re : libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour une question C/C++, merci de poster sur cppfrance dans un thème C ou C++, pas un thème commun tel que la bar.

[ Déplacé sur cppfrance ]

Cette discussion est classée dans : erreur, vidéo, ts, psi, libdvbpsi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

libdvbpsi error (PSI decoder) [ par nostalgieing ] Bonjour, J'ai developpé un serveur de transcodage et de streaming avec C/C++ et j'essai de faire une vérification sur un client j'utilise [b]VLC[/b] libdvbpsi error (PSI decoder) [ par nostalgieing ] Bonsoir j'ai fait un [b]serveur de streaming en C/C++ [/b]et j'ai essayé de faire un client pou verifier le streaming et j'utlise vlc pour afficher l Diffuser une vidéo provenant d'un lien URL [ par nostalgieing ] Bonjour J'ai developpé un [b]serveur de streaming[/b] qui permet la diffusion des video(sur disque dur) à un client [b]L'application (client et serveu Comment compresser des images AVI (RAW) pour obtenir une vidéo MPEG-4? [ par clad1986 ] Bonjour à tous! Je suis programmeur C++ professionnel, développant sous Windows XP, avec le compilateur Microsoft Visual Studio .NET 2003, des applic Probléme avec une erreur: C2352 [ par johnASP ] Bonjour à tous! J'ai un petit probléme surment tout bête mais je ne trouve pas la solution..[^^mad5] Si quelqu'un pouvait m'aider.. Programme: 1 i se connecter à une base MySQL avec un programme C sous Visual studio C++ 2010 [ par moumoute77 ] Bonjour, j'ai aligné quelques lignes de code en C pour me connecter à ma base locale oregon (sans mot de passe pour l'instant). Au début, j'ai eu des Recherche programmeur C++ pour jeu vidéo 3D [ par JamesSunderIand ] Tout d'abord, un grand bonjour à toute la communauté de CPP France ! Mon équipe et moi-même recherchons comme indiqué dans le titre un Programmeur C debug,flag ou drapeau [ par badsha ] bonjour a tous je voudrai savoir comment utiliser un debug par exemple int flag=0; if (flag==0) { int a[3]; int b[4]={1,2,3}; for(i=0;i<4;i++) a[i]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales