begin process at 2012 05 29 23:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

libaastr allegro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

libaastr allegro

mardi 7 septembre 2004 à 00:38:34 | libaastr allegro

EricLeRouge

j'ai compilé la bib aastr pour allegro sans probleme et je l'ai inclu sur mon projet sous dev c++.
en appelent une fonction je n'arrive pas à compiler, j'ai des link error :
undefined reference to imp_*

"*" car il y en a beaucoup trop (je pense tous) pour les citer.
je ne comprend pas, si je cree un nouveau projet ca marche.
Je suis perdu........

Cette discussion est classée dans : projet, allegro, libaastr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet GTK et Allegro [ par sebizard07 ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet étant une simulation, je souhaite utiliser une interface GTK pour une bonne présentation des menus et une p Timer avec allegro [ par Florian_88 ] Salut a tous, voila j'ai commencer un projet de jeux de plate-forme avec allegro mais j'ai un probleme avec les timers je ne comprend pas du tout comm programme faisant appel à Allegro [ par sta_schmitt ] Salut à vous!!!Voilà je fais un programme qui doit récupérer une floppée de données, les traiter pour finalement faire des graphiques à l'aide d'Alleg [allegro][projet]MONSTER SAFARI II [ par lord anubis ] Salut, je viens présenter ici mon premier projet de jeux vidéo sous allegro.Pour ceux que ça interresserai, voici la page du projet:<A href="http://ww Problème iostream [ par bricecol ] Bonjour,Je tente d'utiliser la librairie "Allegro" en C afin de créer un petit jeu.La "mise en place" d'Allegro s'est bien passé, càd que lorsque je l Déploiement avec VC2005 Express [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Voilà mon soucis, je cherche à créer un fichier d'installation pour un projet créé sous VC2005 Express. D'après ce que j'ai cru compren Pb de débutant [ par nico971gwada ] Salut,Je suis élève en école d'ingé et j'ai un projet à faire en c++ sous dotnet (sous visual studio 2005 pro edition).Je suis un GROS débutant en c++ Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' Monter un projet ensemble. [ par Kleidp ] Voici une idée qui revient de temps en temps et qui, il me semble, est l'une des plus importantes surtout pour un site communautaire. Vous l'auriez de Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales