Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lib xml pour le c [ Base de données / XML ] (therafou)

mercredi 4 octobre 2006 à 16:18:08 | Lib xml pour le c

therafou

Salut,

j'e cherche un exemple pour lire voir écrire dans fichier xml avec un programme c

savez où je peux trouver des exmples de code ?

merci d'avance pour vos réponses

mercredi 4 octobre 2006 à 16:50:04 | Re : Lib xml pour le c

buno

Hello!
Sur le site, il doit y avoir pas mal d'exemples.
Sinon, tu peux aller regarder du côté de TinyXML ou de Xerces. A priori, il existe également une lib qui s'appelle LibXML (ça, c'est Google qui me l'a soufflé).

Bon courage.

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

jeudi 5 octobre 2006 à 00:48:00 | Re : Lib xml pour le c

Oeil_de_taupe

[ Lien ]
[ Lien ]

jeudi 10 mai 2007 à 11:47:05 | Re : Lib xml pour le c

khalil1982

salut,
ces deux parser c en C++ et non pas en C, mais si tu veux voir libxml2 qui implimente les 2 approche DOM et SAX,
Expat qui implemente l'approche SAX ou la Mini-Xml c SAX aussi, ces 3 parser c en C
;)

Cette discussion est classé dans : xml, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

turboc++ icones .exe??? [ par idk ] Comment faire pour plus avoir cette icone horrible, (carré blanc avec du bleu en haut!)Dans le makefile faut faire quoi!voici le makefile d'un program XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi DLL, LIB, a l'aiiiiiiiiiiiide [ par madVinz ] Salut,il existe une fonction dans Kernel32.dll, nommé RegisterServiceProcess, mais qui apparrement n'est pas dans Kernel32.lib, alors je n'arrive pas dll chargée implicitement [ par pakrette ] bonsoir, j'essaye de charger une dll implicitement grâce à un ".lib" et un ".h". Le ".lib" est bien reconnu, quand je change une lettre, il apparaît u Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree parser xml en C [ par jbt36 ] bonjour à tous,j'ai besoin de realiser un editeur xml en Cpour cela je dois notamment parser le fichier xml pour pouvoir le manipuler,l'affichersous f AARRGGH!! Glut32.lib [ par Budweiser ] Bon alors je m'explique sur mon premier PC tout marche bien je peux complier des prog avec Glut ss pb.Mais sur mon autre PC j'ai un message d'erreur s J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1 [ par Wolf ] Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.