begin process at 2012 02 12 08:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

XML

> 

Lib xml pour le c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lib xml pour le c

mercredi 4 octobre 2006 à 16:18:08 | Lib xml pour le c

therafou

Salut,

j'e cherche un exemple pour lire voir écrire dans fichier xml avec un programme c

savez où je peux trouver des exmples de code ?

merci d'avance pour vos réponses
mercredi 4 octobre 2006 à 16:50:04 | Re : Lib xml pour le c

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello!
Sur le site, il doit y avoir pas mal d'exemples.
Sinon, tu peux aller regarder du côté de TinyXML ou de Xerces. A priori, il existe également une lib qui s'appelle LibXML (ça, c'est Google qui me l'a soufflé).

Bon courage.

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 5 octobre 2006 à 00:48:00 | Re : Lib xml pour le c

Oeil_de_taupe

[ Lien ]
[ Lien ]

jeudi 10 mai 2007 à 11:47:05 | Re : Lib xml pour le c

khalil1982

salut,
ces deux parser c en C++ et non pas en C, mais si tu veux voir libxml2 qui implimente les 2 approche DOM et SAX,
Expat qui implemente l'approche SAX ou la Mini-Xml c SAX aussi, ces 3 parser c en C
;)

Cette discussion est classée dans : xml, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

turboc++ icones .exe??? [ par idk ] Comment faire pour plus avoir cette icone horrible, (carré blanc avec du bleu en haut!)Dans le makefile faut faire quoi!voici le makefile d'un program XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi DLL, LIB, a l'aiiiiiiiiiiiide [ par madVinz ] Salut,il existe une fonction dans Kernel32.dll, nommé RegisterServiceProcess, mais qui apparrement n'est pas dans Kernel32.lib, alors je n'arrive pas dll chargée implicitement [ par pakrette ] bonsoir, j'essaye de charger une dll implicitement grâce à un ".lib" et un ".h". Le ".lib" est bien reconnu, quand je change une lettre, il apparaît u Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree parser xml en C [ par jbt36 ] bonjour à tous,j'ai besoin de realiser un editeur xml en Cpour cela je dois notamment parser le fichier xml pour pouvoir le manipuler,l'affichersous f AARRGGH!! Glut32.lib [ par Budweiser ] Bon alors je m'explique sur mon premier PC tout marche bien je peux complier des prog avec Glut ss pb.Mais sur mon autre PC j'ai un message d'erreur s J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1 [ par Wolf ] Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales