begin process at 2012 05 29 23:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lib Introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lib Introuvable

samedi 21 janvier 2006 à 11:56:09 | Lib Introuvable

countag

bonjour,

je ne trouve pas la lib : libsdl_ttf.a

si quelqu un pourrai me dire ou la trouver svp ?

sur le site officiel elle y ai pas et j ai cherche sur google

si il existe un site reunissant toutes les libs vous pouvez me le donner aussi svp ?

j utilise : VC++
samedi 21 janvier 2006 à 16:36:05 | Re : Lib Introuvable

magma

vc utilise des .lib et non des .a !
[ Lien ]

lundi 6 février 2006 à 23:05:22 | Re : Lib Introuvable

noursmarron

Bonjour,
j'ai le même problème mais avec Code::Blocks. La compilation plante et après avoir cherché, j'ai vu que j n'avais pas libSDL_ttf.a!
Je ne sais pas ou le trouver...
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : site, introuvable, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr winsock2 Introuvable :s [ par Link214 ] Bonsoir a tousapres un long moment passer sans voir la moindre ligne de code je me remet petit a petit aux joie du C++ je ressort alors de vieux souve [VC7] Modifier la ligne de commande de link à la main [ par Maegis ] Bonjour, il se trouve que je suis actuellement sur un projet sous VisualC++ 7.Tout va bien et tout se compile, cependant lors de l'édition de lien il Un peu perdu [ par sirjordan ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ? [ par pistol350 ] Je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter des librairies,que ce soit a partir d'une DLL ou bien directement a partir de (devpacks), si c'est com Les meilleurs programmeurs CS [ par SAKingdom ] Salut. Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici.Alors voici un petit sondage.Qui est, selon vous, le/les meilleurs programmeurs de votre site CS p Algorithmes de tri [ par goutu ] Bonsoir, je fait une étude sur les différents algorithmes de tri, j'en ai réécrit plusieurs, en m'inspirant de certains messages de ce site. J'ai appr Explorer une librairie [ par rudhf ] Bonjour,Peut on savoir le contenu d'un fichier .lib ? et quelle est la différence entre .lib et .dll ?merci problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales